Salut, rcz297, je trouve qu il y a vraiment beaucoup de post et beaucoup de vie sur ce forum déjà, rien qu a voir tous les habitués qui poste tous les jours des nouvelles choses. Après c est vrai ici c est plus pour les apprentis motoriste, qu autres choses je le reconnais, mais je suis admiratif de tous ceux qui font des modifications esthétiques de fou, des faces avant, diffuseur, feux, covering, detailling... Et j en passe. Après pour le ventilo, c est à double tranchant, il te faut une centrale électronique de contrôle, avec un capteur de température admission, qui le declanche à 50 degrés par exemple. Tu peux aussi te racorder à l Ecu en ajoutant un relais de puissance. Il faut alors trouver la carto de contrôle et modifier dans l Ecu. Tu refroidi mieux à basse vitesse en forçant l air, mais tu obstru l écoulement de l air à haute vitesse par la présence du ventilateur derrière l échangeur, donc tu perd en haut.
Oui pas mal, après sur route privé biensur ;- pareil ), tu prend 177.9 avec le cône pipercross et la redox ? Tu peux donner les réf du cône, ghostinet, voudrais fa
oui c'est redox + cône forge ( pipercross )
aucune idée , c'est celle de du kit forge j'ai pas de ref , j'ai commander ça ( https://spnewconcept.com/epages/b7e8...Products/C0177 )
j'ai fait une demande pour savoir si c'était le même que celui du kit forge et il m'on envoyer le bon .
après je vais essayer style mini , voir si y a une différence , après ça sera découpe
Honnêtement, je pense que tu est pas mal du tout deja.
Ce soir après pas mal de test, je peux dire que le stage 1 water cooled, fonctionne très bien. Bon il fonctionnait déjà très bien, mais j ai changé de radiateur, de circuit d air, d intercooler... Donc c était l'angoisse en prenant la voiture. Le stage 1 water cooled, sollicite beaucoup plus l échangeur et le turbo que la carto origine. Il doit encaisser le surplus de puissance. En carto origine, j était à 1, 1 bar de pression seulement. La ça grinpe à 1,4 bar, donc le turbo chauffe bien plus l air d admission. Rassurez-vous, l échangeur encaisse bien malgré le volume d Eau qui a été diviser par deux. l admission directe bouffe plein pot l air chaud du moteur aussi. Je m attaque une boîte à air bientôt je pense. Malgré tout le kit Opix'R, rempli pleinement son rôle, j ai pris ma valeur max de MAF aujourd'hui avec presque 30 degrés cette après-midi: 181,8 g/s. Certes, c est pas beaucoup mieux, mais les performances sont conservés. Par contre la diminution de volume d Eau fait légèrement augmenter les températures d admission.
Parfait merci shafoo, c'est-à-dire celui ci que je voulais prendre
Pour les températures d'admission, ça doit toujours être mieux que d'origine ou avec un gros volume air/air
Il faut pas prendre la valeur max uniquement les amis...
Il fait savoir à partir de quand tu arrives à cette valeur.
Je bloque à 178,9 perso
Hmmm ok donc avec l'ancien modèle tu avais un volume d'eau plus important et donc une température un peut plus basse?
208 Gti plus que jamais
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