Ca fait envie, ces reprog foireuses.![]()
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
Le rail est en effet sous le collecteur admission, après avoir retiré les vis du collecteur, il y a une tige qui relie le bloc moteur au collecteur juste à côté du papillon d admission. Il y a aussi juste en dessous l elecrovanne de wasgate turboJe crois bien![]()
J'ai fait une vidange tout à l'heure, l'huile avait moins de 10000km, mais elle était hyper noir...
Je pense qu'elle a bien morflé avec cette reprog :/
J'ai pas réussi à accéder au rail d'injecteur, impossible à retirer le répartiteur d'admission d'air, donc je ferai faire tout ça en fin de semaine et je vous tiendrai au courant de ce qu'il en est ;)
J'ai finalement installer mon echangeur airtec maisj'ai eu le message faites réparer le véhicule au démarrage avec torque un code défaut P0098 j'avais oublié de resserrer une durite le code défaut est-il dû à cela?
Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk
Oui, j'ai eu exactement le même soucis. La durite saute en charge, et le moteur se met en mode dégradé ;)
Merci sa me rassure, comme je n'étais pas sûr.
C'était bien en charge ton soucis? (moi je m'en suis aperçu suite à une accélération, d'un coup la pression d'air s'est écroulé => mode dégradé)
En fait j'avais complétement oublié de resserrer une durite et dès que j'ai démarré le message défaut moteur est apparu j'ai coupé le moteur resserrer la durite et j'ai roulé pas de problème
Ah donc tu avais la fuite directementMoi elle était serré mais mal mise, et en charge elle sautait et se replaçait
![]()
Oui directement 😁
Si derrière tu n'as plus le défaut et que ta MAF sur torque est au alentour de 170g/s c'est tout bon ;)
Liens sociaux