Ah ah, c'est sur ça commence à ressembler à quelque chose, ;-), simplement efficace.
Je suis déjà passer chez vone pour un stage 1 spécifique water cooled. 216 CV origine, et 246 CV remap en gardant le cata. Je t assure ça marche pas trop mal... :-))
En tout cas, ça a l'air efficace, c'est top, tu as vraiment fait du bon boulot ;-)
On verra ça le 21;-), on prendra les graphiques des paramètres moteur avant / après. En graphique c est plus parlant, on voit directe les défauts ou la performance.
Et le "R" seulement en rouge si non bon boulot pile poile au centre ou tout l'afflux d'aire passe. Niveau durite les kits en alu peuvent toujours servir?? Et tu le fix à quoi et comment le rad???
208 Gti plus que jamais
Tedjeu ce boulot de fou ! On dirait de l'origine. Bravo !
Normalement, même un mécano pourrais ne pas remarqué le système. Il est très furtif, au point qu on peut conserver toutes les durites d air origine, ou mètre les Forge ou les airtec. Je conseille tout de même de viré la durite / résonateur entre le turbo et l échangeur. Avec ce nouveau radiateur et en intégrant la pompe à la face avant, on gagne en longueur de tuyaux d Eau. Le bilan des masse supplémentaire est ici de seulement 5 kg, avec l eau compris. J ai pris les remarques de surpoids en considération de ceux qui vont l utiliser avec des voitures prévu pour la piste, le moindre kilos doit être efficace... ;-). Quand les japonais ou les amerloc, rajoute un radiateur en façade, ils s accrochent au radiateur principal avec une sorte de tige plastique qui traverse et relie les deux faisceaux, pris en sandwich. Ici, je profite de la barre transversale alu pour plaqué le radiateur directement sur le radiateur de clim, sa rentre pile poile, avec un adhésif double face en mousse pour venir en appui sans rien abîmer avec les vibrations. Le radiateur s appui aussi en bas, car piles aux dimensions. l ancien radiateur Opix'R, à fait 10000 km comme ça sans avoir bouger d un millimètre, et quand je l ai ter hier, aucun problème de frottement.
En tout cas, merci à tous pour vos encouragements et remarques, c est vrai que sans vous, sans le forum, je n aurais jamais eu l énergie d arriver au bout... Je me dit qu au bout d un an et demi de travail et quelques euros dépenser :-( en pièce diverses !!, le projet devient réalité. Merci a ceux qui me font confiance pour monter le système dans leur voiture chérie. Ils font partie peut être du début de quelque-chose... :-))
Il n'y aurait pas le problème de mon extension de garantie et de mon contrat de maintenance, je pense que j'aurais franchi le cap. Beau boulot ;-)
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Eh oui je sais bien, on rajoute juste deux trois trucs que peugeot sport à oublier... :-))
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