Désolé, j'ai pas encore pris de cours de chinoisMAIS ! J'espère que ça aboutira :p
La pompe euro 5 est déjà réputé fragile, Peugeot la changer pour le euro 6 pour atteindre les 200 bar de pression.
Désolé, j'ai pas encore pris de cours de chinoisMAIS ! J'espère que ça aboutira :p
Si la pompe à craquer, tu pourrais avoir des particules métalliques dans la rampe et les injecteurs.@pichnaute Pas le seul je pense, en revanche, que le même soucis soit toujours présent après son changement me pousse à croire que le problème ne vient pas QUE de là
On le voit à quoi qu'elle a " craqué " ? Parce que je l'ai encore avec moi l'ancienne
Quand je dis craquer, c est usé ou détériorer. Il faudrait voir les pièces en rotation à l intérieur et examiner l état de surface.
Enfin peugeot aurait dû vérifier tout ça tout de même !!
Moi nouveau problème, le petit support d'ampoules de mon phare a casé lors du CT... je doit changer le bloc de phare gauche. Pffff...
Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk
@pichnaute Je l'ai changé moi-même
Sans déconner ?? Le circuit haute pression de carburant est ultra cho à changer. Il y a des procédures particulière. Et tes injecteurs doivent être obturer. Pose la question directement à peugeot, il y a sans doute à faire une calibration électronique. Je vais poser la question chez BMW.
Liens sociaux