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Routard
c'est vrai que pour ça (un trou) il vend pas mal
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Contributeur d'argent
Vous êtes méchants les gars, faut pas oublier le bout de mousse en plus du trou ! 
Blague à part sans reprog je vois mal comment la boîte à air ouverte pourrait apporter un gain de puissance..
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Routard
Ton turbo s’essouffle moins en haut non? Pour moi, la MAF est le débit d'air au maxi que le turbo peut prendre, donc plus il a d'air en haut, moins il s’essouffle et moins il s’essouffle plus il reste à charge max (même si le puissance n'augmente pas, elle ne baisse plus par manque d'air). Je fais fausse route?
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Membre enregistré
Contributeur d'argent
Plus de débit d'air via le filtre plus gros mais comme l'air est plus chaud il est moins dense donc il faut avoir vraiment plus de débit et donc un turbo reprogrammé et là encore il faut augmenter la capacité de refroidissement de l'échangeur...
Bref pour moi ce kit s'accompagne obligatoire de la durite redox, d'un échangeur gros volume ou by @pichnaute, et d'une reprog !
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
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Routard
Redox, j'ai. Echangeur gros volume j'ai aussi (en attendant celui de @pichnaute pour fin du mois normalement) et reprog j'aurai un jour quand les finances iront mieux 
Niveau débit max, j'ai augmenté de 12g/s quand même pour l'instant et je ne désespère pas d'atteindre les 180g/s :) (encore 3 g/s et je suis bon
)
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Maitre Yoda
j'ai eu une idee , pour avoir la même admission que pich , je peu couper ma durite redox . je vais étudier ça
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Membre enregistré
Routard
Pas mal l'idée @Shado666 peut avec l'ajout du morceau couper de lautre côté du débitmètre et enfin un filtre à aire directe
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Membre enregistré
Maitre Yoda
c'est ça , à voir cela coûte toujours moins chère que le durite de Peugeot
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Membre enregistré
Maitre Yoda
La durite redox raccourcis est une excellente initiative, cela permet une admission directe, copie quasi conforme de la mienne. Et sa fonctionne plutôt bien :-)). Shadoo, il faut tout de même que le diamètre intérieur de la durite au trait de coupe soit égal au diamètre extérieur du débitmètre. Mais c est aussi dommage de découper cette durite. Tu me diras, j ai payer 150 euros ma durite de FDTR 270. Donc l un dans l autre c est pas execif pour la redox. En plus moi j ai du fabriquer un velocity stack pour rattraper le diamètre turbo. Le filtre pipercross que j ai est vraiment bon et coûte autour de 60 euros
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Membre enregistré
Routard
J'y avais pensé aussi @Shado666, mais je me suis posé la question du gain. Il y a vraiment une différence sensible entre admission direct et admission modifié? A voir aussi comment ça se comporte avec l'échangeur sur mesure de @pichnaute
(parce que je pense qu'au final ça va se finit comme ça)
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