On reste connecter alors pour suivre tout sa
Je vous fais une petite photo du radiateur de clim modifié aujourd'hui. il est pas mal, malheureusement même en modifiant le circuit interne spécifique au condenseur, je n obtient pas le débit nesscaire à l échangeur. Retour à zéro, vous inquiétez pas, je reçois d ici la fin de semaine un autre radiateur pour test.
On reste connecter alors pour suivre tout sa
208 Gti plus que jamais
Dommage, le prochain essai sera le bon![]()
ah ah exact, pas sur non plus que ca fonctionne celui en arrière plan![]()
Il faut vraiment que tu te lance sur kickstarter, on te suivra tous ici ! Parce que tu vas avoir besoin de financement pour tes achats compulsifs 😉
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
Tu M étonne.... :-))
Montage Cata sport + silentblocs + ouverture boite à air le 16 mai. Ensuite je te suis quand tu veux pichnaute :)
Ok ca marche, j attends le prochain radiateur, qui cette fois est un radiateur de moteur. Le plus difficile c est de trouver le bon, au niveau place, encombrement, débit, surface.... Je crois avoir le bon candidat cet fois en provenance d Allemagne.
Les prises d Eau font 32 mm de diamètre, le débit sera au rdv, à voir si j arrive a le monter sur la face avant.
Liens sociaux