Ben c'est ce que je vais faire ce sera le troisième envoi celui de graphick stick
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
A ce stade, tu ne peux pas envoyer en courrier suivi ? Au moins tu sauras où cela en est.
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
Ben c'est ce que je vais faire ce sera le troisième envoi celui de graphick stick
Mouais, parce qu'il y a un moment où tu ne vas plus t'en sortir, voire ne plus t'y retrouver :-(
Au moins tu seras fixé sur l'endroit où il y a un problème s'il n'arrive pas, et il me semble qu'il y a une indemnisation de la poste (point à vérifier).
Oui tu as tout à fait raison ! Je vais faire comme ça comme cela je serai fixé.
Ok. Ar je n'y comprend rien moi non plus pourtant l'adresse est bonne rien à dire mais je n'est rien vue arriver, :-/ alors que pour toute autre chose je reçois sans problème (les Pieces de Spnewconcept, des ampoules dé ledperf, et des colis ldlc) point commun il sont tous en collisimo suivie ou lettre max suivie
208 Gti plus que jamais
Et voila moi c'etait des envois normaux c'est sûrement cela. On va y arriver malgré les retard. On va faire un envoi suivi. Première fois que j'ai ce soucis. C'est pas de chance.
Regarde en lettre suivie (ce qui remplace la lettre max), il y a différents formats en prêt-à-poster, y compris un plat (comme une enveloppe classique), et pour des stickers cela ne doit pas coûter une blinde.
Oui c'est pas cher je vais faire comme ca du coup. Je suis vert ça m'est jamais arrivé la c'est incompréhensible.
Je comprend moi aussi je suis déconcerté, car c'est aussi une première pour moi alors que pour les impôts sa arrive très bien à destination et en lettre normal en plus
208 Gti plus que jamais
Oui c'est incompréhensible, c'est pas cool pour toi, je m'en excuse de ce retard en espérant que le dernier envoi soit le bon.
Liens sociaux