Voici une très très belle vidéo de notre ami 208GTiDriver !
[youtube:3vfyztfc]http://youtu.be/MVbXsm3AtL8[/youtube:3vfyztfc]
C'est vraiment sympa comme sonorité, j'adore. Par contre je ne suis pas trop fan de l'esthétique de la sortie du silencieux.
Voici une très très belle vidéo de notre ami 208GTiDriver !
[youtube:3vfyztfc]http://youtu.be/MVbXsm3AtL8[/youtube:3vfyztfc]
Merci pour cette vidéo ! :D
Il y a une sacrée différence entre la ligne complète sans silencieux intermédiaire avec cata sport et la ligne seule avec silencieux intermédiaire au niveau de la sonorité shockk
Je m'attendais à un son plus présent, il y n'y a pas une grosse différence avec la ligne d'origine et les vidéos que Damien avait fait. Il faudrait trouver une vidéo avec la ligne sans intermédiaire et cata d'origine.
@ Fabien
Merci d'envoyer la vidéo, j'ai eu du mal à loggin dans le forum.
Je voulais un système d'échappement avec un E-mark et c'est pourquoi j'ai acheté la version en résonance.
Le non résonné version devrait être un peu plus fort et si vous prenez aussi le cata de sport que ce qu'elle devrait être beaucoup plus fort.
@208GTiDriver
La sonorité parait intéressante, ça se rapproche d'une sonorité d'origine, ça m'a l'air très propre et pas trop envahissant avec un son légèrement plus rauque.
Il est difficile de juger sur la prise de son vidéo, quelles sont tes impressions par rapport à l'origine depuis l'extérieur et dans l'habitacle?
Merci en tout cas de nous avoir fait partager ça. winkk
208 GTi 30Th Blanc Perle Nacré #440
Je ne peux pas comparer le son original et le nouveau son très bien parce que le son dans la voiture est encore très peu à cause de tout l'isolement.
Ah tout de même ça doit faire plus de bruit, cela s'entend bien sur la vidéo. Milltek c'est de la bonne qualité.
Bravo pour cette belle vidéo. winkk
Je vais essayer de faire un peu plus des vidéos avec la GoPro fixée sur la voiture pour que je puisse filmer directement le bruit venant quand je suis au volant de la voiture de sorte que vous pourrez également entendre le bruit de l'accélération et de rétrogradage et des trucs comme ça.
Quelques images du système d'échappement Milltek
Compte tenu de l'ensemble du système à partir de la partie inférieure de la voiture.
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Pourquoi ils ont mis un flexible aussi court ?
Il ne supportera pas les débattements du moteur, sa durée de vie sera limité. Bon c'est pas catastrophique, il va pas casser au bout de 10 000 km, mais il ne fera pas 100 000, c'est certain, même surement moins.
Mais surtout avec un flexible aussi court, la ligne derrière va être très sollicitée et donc qui dit sollicitations plus importantes, dit durée de vie réduite, surtout en voyant les crochets beaucoup trop longs, c'est surement la première chose qui cassera.
Il y a une canule qui touche le parechoc. sur cette ligne, les canules ne sont pas des enjoliveurs comme sur l'origine, les gaz lèchent directement le tube qui lui est en contact avec le parechoc en plastique, il risque de fondre très rapidement. en pleine charge, les gaz à cet endroit peuvent monter à 400°, je connais pas de plastique qui résistent.
Et en plus comme je l'ai dit plus haut, la ligne est plus sollicité que d'origine (à cause du petit flexible), donc elle va bouger beaucoup plus et vu qu'elle frotte contre le pare choc et même taper (frottement plus chaleur), bonjour les dégâts.
J’appelle pas ça une ligne de qualité, c'est des tuyauteurs mais pas des échappementiers. certes, ils utilisent de l'inox de qualité mais si c'est mal adapté, ça sert à rien.
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