pas grave si tu as seulement quelques ailettes tordu, redresse les avec une petite lame de cutter par exemple, délicatement.par contre il te faut un nouveau collier et des silents block en bonne état ( les petits plots noir en caoutchouc)
Bravo pour le travail que tu fais pichnaute je suit tout depuis le début ! Chapeau l'artiste
J'attends encore un peu l'avancé du projet pour me décidé :), en tout cas continue comme ça !
pas grave si tu as seulement quelques ailettes tordu, redresse les avec une petite lame de cutter par exemple, délicatement.par contre il te faut un nouveau collier et des silents block en bonne état ( les petits plots noir en caoutchouc)
Pour revenir sur UMS c est certain , ils font un boulot de malade, mais on joue pas dans la même cour. un changement turbo c est déjà un plus gros budget .
Après oui la valeur de MAF annoncé par UMS correspond à 158 G/s , c est sur qu' on en tire pas grande puissance avec cette valeur. je pense que chacun prêche pour sa paroisse.
C'est sur que le changement de turbo, c'est pas le même budget. Mais après le 158g/s on le dépasse d'origine sans problème.Pour revenir sur UMS c est certain , ils font un boulot de malade, mais on joue pas dans la même cour. un changement turbo c est déjà un plus gros budget .
Après oui la valeur de MAF annoncé par UMS correspond à 158 G/s , c est sur qu' on en tire pas grande puissance avec cette valeur. je pense que chacun prêche pour sa paroisse.
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
C'est le constat que je fais dans la réponseJe connais très bien les sources, alta performances partage tout un tas d info et de courbes test. Ils sont super caler et rigoureux comme j aime. Malheureusement si on peut en effet connaître le débit maximum d un turbo ors moteur, il en est tout autrement si il est monté réellement sur un moteur. Il a y des conditions qui peuvent faire varier les capacités d un même turbo, si essayer sur deux moteurs différents. Ainsi selon le collecteur, l admission, l encrassement, le cata, la perte de charge amont et aval....
Les silentblocs je trouve ça ou ? Je crois qu'ils sont encore sur la voiture... Pour les ailettes, si je te l'envoie comme ça c'est gênant pour toi ? J'ai peur de faire des conneries
Ok je redraisserai les ailettes, il faudra que je le décape aussi.
Il y a deux plots caoutchouc en bas, si tu les as ok, et un en haut avec un embout de fixation plastique aussi.
Liens sociaux