le 4/06 je suis intéressé seb c'est mon jour de repos donc zéro soucis pour moi pour découvrir la piste :)
ma titine ne roulera pas mais voir a quoi cela ressemble et tout ca je suis partant
Pour ma part je roulerai à Dreux le 06/05 et probablement le 04/06. Si quelqu'un veut venir...
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
le 4/06 je suis intéressé seb c'est mon jour de repos donc zéro soucis pour moi pour découvrir la piste :)
ma titine ne roulera pas mais voir a quoi cela ressemble et tout ca je suis partant
Et bien écoute, n'oublie pas ton casque et un bifton de 10 balles pour entrer dans l'enceinte du circuit. Tu pourras faire des tours en passager.
j'ai pas de casque ... casque de moto ca passe ou non ?
De moto, de scooter, intégral ou jet : cela ira. Mais sans casque, pas d'entrée en piste.
ok top je demanderais a un copain motard merci des infos en tout cas
Pas de souci et au 06/05 ;-)
Seb, pareil que dje78, je viendrai sûrement à la session de juin (en spectateur pour le moment)
Jojo, carrément, faut qu'on arrive à se caler un truc
Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.
@Nico19 : Le 04/06, ce sera la première fois après mon changement d'assurance ;-)
@Seb-@. Yes, je sais
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.
Liens sociaux