-
Membre enregistré
Routard
Avec un turbo plus gros (hybride) donc une aspiration plus forte on annulerais pas ce problème de trurbule... ??
-
Membre enregistré
Maitre Yoda
La gestion alpha N, existe sur bmw, mais beaucoup plus polluants, les valeurs de débit sont extrapoler. Le ratio air / carburant est moins contrôlé. Un turbo plus gros ne changera rien au problème de turbulences, bien au contraire.
-
Membre enregistré
Routard
@pichnaute ok mais je suis sûr qu'il existe une solution
-
Membre enregistré
Maitre Yoda
Une solution pour monter l admission Forge ?
-
Membre enregistré
Routard
Je pense qu'il parlait de limiter les turbulences ;)
-
Membre enregistré
Routard
Oui voilà limiter les turbulences
-
Membre enregistré
Maitre Yoda
on peut bien sur limiter les turbulences, les débitmètres sont équipés d origine avec une grille redresseur de flux en amont du capteur. on peut faire pareille a l arrière du capteur en installant une grille remplissant le même rôle, type honney en alu.cela pourrais permettre l installation de l admission forge. n ayant pas cette dernière , j ai pas testé.avis a ceux qui l ont
-
Membre enregistré
Maitre Yoda
petites photos passage au banc
voila les photos du passage au banc à Montpellier , de bon souvenir...
-
Membre enregistré
Maitre Yoda
petit edito pour les personnes qui balance ca sur le facebook de fan club 208 gti , il n y a rien de secret, mais si c est pour voir des remarques, type " il font fort dans l inutilité ", évitez ...il y a un forum pour les enfants et ici pour les adultes...
-
Membre enregistré
Contributeur d'argent
Encore et toujours des problèmes sur le groupe FB ? Je suis ravi de ne plus y être, ça devenait fatigant à force 😫
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
Règles des messages