Le trou en deuxième ? En tout cas, c est un choix oui, moins de couple au départ, mais plus d allonge.
ça viendrais de ça le troue en 2 eme ?admission de 308 gti 270 modifier , et velocity stack en entrée turbo, elle est parfaite à haut régime, mais le turbo surge un peu à bas régime, il a du mal a accélérer la colone d air en amont juste au début de la plage de régime à faible débit. mais marche très fort en haut comme j aime...
Le trou en deuxième ? En tout cas, c est un choix oui, moins de couple au départ, mais plus d allonge.
en gros que je passe la 2 eme vitesses ( 1 => 2 ) j'ai toujours un troue d’accélération en dessous de 2500 tours .
Tu as le même système d'admission @Shado666? Du coup tu raccordes le tout comment jusqu'à l'échangeur?
On pourais avoir des photo de l'admission @pichnaute![]()
208 Gti plus que jamais
Oui rien de secret, j ai déjà posté plusieurs fois, je poste encore ;-)
Merci l'installation reste simple? Ou peut ton acheter et trouver les Pieces? Je regarde sa en détail après le boulot en fin d'après-midi
208 Gti plus que jamais
admission directe 308 GTI 270 MOD
non j'ai une admission vers en bas moiTu as le même système d'admission @Shado666? Du coup tu raccordes le tout comment jusqu'à l'échangeur?
j'ai pas compris
Liens sociaux