J'ai pas reussi avec les liens.. Comme si ce n'etais pas compatible.. Bisard peut etre ma cle usb qui est capricieuse..
Tu as reussi mike ?
Merci à tous.
Elise 1-11S : Back to basics, welcome to the fun.
J'ai pas reussi avec les liens.. Comme si ce n'etais pas compatible.. Bisard peut etre ma cle usb qui est capricieuse..
Tu as reussi mike ?
ah bonne nouvelle !
Vais regarder tout ça.
@patoche, y aurait moyen que tu m'envoies le lien aussi stp?
Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.
@Nico19
MP
le dernier Firmware pour le SMEG+ c'est bien 5.42.B.R4 ou il y a aussi une nouvel version comme pour le SMEGIV2
quand vous parlez de lien, c'est le lien pour la dernière cartographie à jour ou bien la mise à jour du firmware du SMEG ?
car si c'est la mise à jour du firmware ud SMEG, ça m’intéresse :-)
je suis en train de récupérer via MyPeugeot une mise à jour de la cartographie, mais c'est quand même un peu flou tout ça... En gros, je télécharge un fichier de 4,6Go, avec un nom qui ne veut rien dire (41934.ZIP), je ne sais donc pas quelle version je suis en train de récupérer...
En sachant que j'ai droit à 2 mises à jour par an pendant 5ans, je ne sais pas si dans 6mois je relance un téléchargement, ce sera la même que maintenant (et non comptabilisé ?) ou une nouvelle version, ou le système ne trace rien et j'aurais de nouveau la même version... Même interrogation si mon téléchargement actuel plante (vive l'adsl tout moisi...).
Le code DRM apparaît dans une Popup, je ne sais pas si on peut retrouver un historique quelque part sur notre compte...
Parmi vous, il y en a qui ont déjà testé ce mode officiel ?
Dernière édition par PijotRC; 11/04/2017 à 17:21
pour avoir installées les versions d'avant, en fait tout dépend du nombre de pays que tu souhaites mettre à jour
Mais cela peut aller de 5 à 20min... Donc ne fais pas ça sur le trajet pour aller chercher le pain, sauf si tu vas loin ;)
J'essaie de pousser la clé USB ce soir, au moins pour savoir la version de la carto...
Liens sociaux