Donc en 1er celui de @pichnaute gain 20cv
En 2eme celui de forge gain (.?.)
Et 3eme celui d'airtec gain (.?)
Si quelqu'un peut indiquer les chiffre, je ne les est plus en tête
Ben avec les resultats je dirai plus ou moins 20 cv contre le forge. Parce que 246 cv avec un stage 1 c'est barbar
Donc en 1er celui de @pichnaute gain 20cv
En 2eme celui de forge gain (.?.)
Et 3eme celui d'airtec gain (.?)
Si quelqu'un peut indiquer les chiffre, je ne les est plus en tête
208 Gti plus que jamais
C'est juste énorme le résultat avec le stage 1, mais je suis encore plus impressionné par le résultat en carto d'origine, la courbe est tellement belle, c'est ce que les gars de chez Peugeot devaient avoir sur le banc. On sent que leur gestion de base est très équilibrée et bridée par l'échangeur d'origine.
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
Reste un teste en milieux hostiles (dans les îles) par 39°
208 Gti plus que jamais
Certes, mais dans ce cas de figure il y a de bonnes chances pour que l'écart soit encore plus favorable, la limite de l'échangeur semblant plus tardive.
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
Rien que son echangeur en carto d'origine me semble parfait..
Avec la carto spécifique c'est devenu le gral
208 Gti plus que jamais
Il faudrait decata + ligne pour avoir le grale.. Comme la expliquer pichnaute le haut de la courbe est brider par ces 2 points.
Au vue du prix d'un cata sport et ce que sa donne déjà en l'état est ce que sela vaut le coup bon après c'est vrais qu'il faut toute essayer pour se rendre réellement compte de se que le système apporte à 100% à la voiture si une âme charitable pouvais lui prêter un decata ou un cata sport juste pour essai ca aurait était bien
208 Gti plus que jamais
ba tu sais un tube, quelques soudure et hop c'est parti! (bon plus une petite bidouille a la valise et c'est bon )
208 GT 1.2 THP 170ch stage 3
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