Stage 1 spécifique . Pour un stage 2, il faudrait decataliser et changer la ligne d échappement.
Excellent, tout sa alors du coup carto spécifique?
208 Gti plus que jamais
Stage 1 spécifique . Pour un stage 2, il faudrait decataliser et changer la ligne d échappement.
Donc stage 1 dans le calculateur, nouveau passage au banc, en quatrième, trois tire de suite. ça siffle, ça pousse fort, et moi je sers les fesses. si il y a tricherie sur les paramètres du banc, ils sont pré enregistré alors car j était à ses côtés et il n a fait aucune modification de paramètres du banc. Verdict: 246 CV et 370 Nm avec un catalyseur monsieur dames.... :-)).
A la conduite, impressionnant, une machine de guerre, il faut tenir absolument le volant à deux mains, et verrouillage des épaules, sa motrice très fort, les sensations sont au rdv, enfin un vrai moteur à la hauteur dans se châssis merveilleux.
Bravo ! Du coup je pense que si tu commercialises tu peux rapidement supplanter chez Vone l'échangeur Forge en termes de ventes.
Ce qui est moins cool, c'est que la façon dont tu obtiens ce résultat me donne envie de faire la même chose sur la mienne. Sans la reprog, pour assurer sur la fiabilité, circuit oblige.
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
Sa donne envie du coupbon ouverture des commande pour quand?
208 Gti plus que jamais
Merci à tous, j avance prudemment, mais j avance, en effet, meilleure que Forge, et il y a un gain même sans reprogrammation, déjà tu perd pas de chevaux, et en plus tu en gagne à au régime, la ou l échangeur stock sature, et températures bien plus constante
On gagnerait encore 15 CV avec un decata et une ligne, mais c est pas ma politique. Ou sinon un cata sport qui envoie
Il me reste pas mal de travail avant commercialisation, surtout en production, et recherche de fournisseurs.
Je veux de la perf, à prix resonable, de la constance, de la fiabilité... Un défit
Liens sociaux