Salut les copains !


Un peu de nouvelles...


Je suis donc descendu dans le var chez l'ami Fabien pour retrouver l'inter + le silencieux MADAC qu'avait perdu ma RC danse1

Oui cette ligne là même que Damien (A306Dams) avait installé avec le cata-sport en plus...


Photo !







Bon la qualité est pas tip top, je me rattraperai. Et puis faut dire que c'était après 2H de route mouillée, donc l'auto pas au top non plus !

Pour ce qui est du rendu, je m'attendais pas exactement à cela, à vrai dire je ne m'attendais pas un un son aussi grave ! Je l'imaginais beaucoup moins "profond", loin de m'en plaindre j'en suis pour le moins ravis ! Ayant souvent des migraines, il ne me faudrait pas d'avantage de volume sonore, c'est à la limite pour mes oreilles et mon crâne...





Sinon le week-end dernier j'ai installé un double échangeur Peugeot Sport de LW, je n'ai pas encore pris de photo vu qu'il me reste quelques finitions, peut-être ce week-end. Mais quelle galère ! Moi qui m'attendais à du plug and play ... c'était sans compter sur les découpes sulkk


Pour le ressenti, j'ai l'impression qu'elle pousse plus, ça n'a rien changé à l'essoufflement des 5000-5500 tr mais elle donne plus je trouve. C'est peut-être juste psychologique, mais ce ne sera que mieux pour la reprogrammation :D


bye