Il faut le faire passer dans l'admission. Sinon c'est sûr qu'aucun produit dans le carburant n'aura d'effet puisque le carburant est injecté directement dans le cylindre et non en amont des soupapes.
D'après @pichnaute, ça n'a aucun effet sur les soupapes
Il faut le faire passer dans l'admission. Sinon c'est sûr qu'aucun produit dans le carburant n'aura d'effet puisque le carburant est injecté directement dans le cylindre et non en amont des soupapes.
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
Ah d'accord, j'ignorais que c'était possible :)
Le tunap y'a pas mal de gens qui ont eu un défaut moteur ensuite :S (Surement des morceaux de calamine qui se baladent ensuite)
Voilà, j'ai fini mon tutoriel. Alors vraiment, je vous demande de l'indulgence... Je sais que mon montage n'est pas vraiment fameux, mais il fonctionne parfaitement, c'est le plus important :p
question
pourquoi t'es tuyau sont si long ?
et les tuyaus que tu a utiliser sont t'il spécial carburant?
merci de ton aide
Ils y a un effet sur les parties en contact directe avec la combustion, ou les gaz d échappement. Donc les soupapes d échappement sont nettoyer, mais les soupapes d admission ne sont pas au contact direct avec les gaz chaud, en tout cas pas au niveau de la tulipe la ou se dépose l huile. Sinon il n y aurait pas plus de calamine qu ailleurs. La tulipe de soupape chauffe certe, car l huile se carbonise, mais pas assez pour brûler.D'après @pichnaute, ça n'a aucun effet sur les soupapes
Super le tuto, c est exactement le principe. Il faut utiliser simplement des durites spécifique, et boucher la prise d air du récipient à la place du petit filtre à air.
Salut, merci pour le tuto :) Du coup, tes raccords tu les à acheter où? Tu penses qu'il y a moyen de raccourcir un peu les tubes? J'ai à peut près les mêmes modifs que toi (dump valve en moins échangeur en +), et ça devient un peu le ♥♥♥♥♥♥ la dessous ;)
En tout cas merci, je vais brancher comme toi, si tu peux me mettre les liens d'où tu as trouvé le matériel je suis preneur
Alors pour la taille des tuyaux, c'est parce qu'ils n'étaient pas assez souples :/ Donc obligé de faire de grande courbe.
Et ce sont des tuyaux de récup du boulot, donc pour l'achat , vois sur Internet, tu devrais trouver
Liens sociaux