C'est peut-être un hybride, ou un mazout qui au fond de lui ne voulait pas en être un mdr
Je sais pas comment sa calcul aussi....
Sur le 1.4l hdi 68 d'un ami, l' appli lui a sorti 76ch![]()
M'aurait-on menti ??? Il tourne bien pour un mazout qui bouffe du 98 😂
Je ne sais pas comment l'appli calcul la puissance, je ferai un test avec puissance et couple d'affichés ça peut être intéressant..Et voir un 0-100 même si je suis pas fan de tirer la 1ere, le faire une fois ça ne la tuera pas, enfin j'espère..
En tout cas la connexion entre l'application et le module c'est la galère ! Entre le téléphone et le module c'est instantané pourtant...étrange..
C'est peut-être un hybride, ou un mazout qui au fond de lui ne voulait pas en être un mdr
Je sais pas comment sa calcul aussi....
Sur le 1.4l hdi 68 d'un ami, l' appli lui a sorti 76ch![]()
208 GT 1.2 THP 170ch stage 3
Salut tout le monde, j'ai reçu 4 des 5 paquets de ma commande Aliexpress pour les LEDs, montage ce weekend 😎
Sinon je trouve qu'en ce moment ma titine n'est pas au sommet de sa forme, en gros depuis 2/3 semaines après la révision (début février) et ma consommation a bien augmenté, je suis passé de 7L à 7.8L de moyenne, il y a eu vidange, changement filtre à air et bougies, je ne comprends pas trop ce qui pourrait se passer, je vais vérifier le filtre à air ce weekend parce que je ne vois pas d'où ça pourrait venir... À noter que j'entends plus (+) la dump qu'avant, pas de voyants, pas de ratés d'allumage/combustion, torque ne me donne aucun défaut...Bref je suis un peu perdu 🤔
Édit : c'est peut être dans ma tête aussi pour la perte de puissance, mais pour la conso c'est bien réel, je fais le calcul moi même à chaque plein d'essence.
Dernière édition par oulia; 29/03/2017 à 12:35
Ah qui dit consommation plus importante pour la même température, même style de trajet et même style de conduite il y a quelque chose. Après au niveau THP moi j'ai toujours eu enfin parfois ressenti des variation de puissances mais pas forcément à la baisse parfois je me disais wahouuuu aujourd'hui ça marche.
@oulia, bonne question, c'est pas l'augmentation de la température qui fait que ? @Fabien c'est surement l'échangeur qui veut ça, sur ma gt, depuis que j'ai le stage 1, c'est encore plus flagrant. Ce midi je me traînais a 50 derrière un camion, et la je double, je ressent clairement la poussée, surtout en 3e entre 4000 et 6000 trs/min, ça colle au siège, c'est vraiment kiffant, mais si je refait une charge dans la foulée, on sent tout de suite la différence, même si elle n'est pas énorme.
je rejoins l'avis de simdirt053, avec vos températures caniculaires dans le sudpetit effet sur la mécanique ?
Ou alors tu as rallumé la clim.
Plus sérieusement, étonnant avec la hausse de conso, et aucun défaut sur Torque. Si tu loggues des valeurs, as tu possibilité de comparer des températures d'admission, ou même pression du circuit de suralimentation par exemple ?
Niveau température ce n'est pas non plus la folie le matin, on est dans les 15°, ce midi on avait 28° et j'ai pas noté de grosse baisse de puissance par rapport au matin/soir, de plus mon échangeur marche très bien, j'ai un delta de 5/10° maximum après plusieurs charges.
Sinon il fait grand soleil donc peu d'humidité malgré la mer à côté![]()
28° ?! Ca va pour vous...
Oui j'ai dû fermer mon TVP parce que je cramais dans la voiture
En ce moment on profite, petit déjeuner en terrasse, pique-♥♥♥♥♥ à la plage, encore un peu tôt pour la baignade mais ça va vite arriver vu les températures ! On descend presque plus sous les 14/15° la nuit 😎
Marrante cette censure, on peut même plus pique-♥♥♥♥♥♥![]()
Liens sociaux