60€ çà ne fait qu'une heure de main d'oeuvre, et encore la moyenne est généralement plus haute, en soit çà fait de l'argent mais çà ne semble pas déconnant.
La boite n'aide pas à une conso raisonnable.....
En fait, tu accélères sans jamais avoir lever le pied, et les vitesses s’enchaînent seules, en mode papy ou enervé xD
Le must, c'est au régul. Par ex, régul à 90, sortie de rond point en 3 et seulement une fois la 3 mise, tu peux ré enclencher le régul, elle fait tout, toute seule jusqu'a 90 (accélération calcquée sur la derniére accél)
Sinon, j'ai demandé à ma nouvelle CC s'ils déplaçaient la fiche OBD, vus que l'ancienne CC ne voulait rien faire sous peine de perdre la garantie mdr
Et là, bah oui monsieur, pour 60€. Je trouvais ça un peu chéro mais visiblement certaines CC facture ça jusqu'a 200€ et puis vaut mieux un careau cassée et une voiture fouillée que disparue :s
60€ çà ne fait qu'une heure de main d'oeuvre, et encore la moyenne est généralement plus haute, en soit çà fait de l'argent mais çà ne semble pas déconnant.
+1 mettre 60€ pour éviter de se faire tirer sa caisse c'est pas mal ;-)
Oui c'est clair je suis en mode Sport en ce moment de longue ça aider pas non plus !La boite n'aide pas à une conso raisonnable.....
En fait, tu accélères sans jamais avoir lever le pied, et les vitesses s’enchaînent seules, en mode papy ou enervé xD
Le must, c'est au régul. Par ex, régul à 90, sortie de rond point en 3 et seulement une fois la 3 mise, tu peux ré enclencher le régul, elle fait tout, toute seule jusqu'a 90 (accélération calcquée sur la derniére accél)
Sinon, j'ai demandé à ma nouvelle CC s'ils déplaçaient la fiche OBD, vus que l'ancienne CC ne voulait rien faire sous peine de perdre la garantie mdr
Et là, bah oui monsieur, pour 60€. Je trouvais ça un peu chéro mais visiblement certaines CC facture ça jusqu'a 200€ et puis vaut mieux un careau cassée et une voiture fouillée que disparue :s
Sinon pour la prise ODBC ça m'intéresse ! Je vais y penser
Nouvelle venue à la maison pour remplacer la 307 sw de madame, spa une 208, mais c'est pas loin xD
Le fauve veille jalousement
2008 e-Hdi 1600 92cvfinition Allure de Septembre 2014 avec 41.000kms, ça roule bien, juste bizarre cette manie de foutre des boites loooonngue, en ville tu restes en 3eme sinon ça tremble de partout
ou avec la Clio je suis en 5 par moment.
Nerveux en 1,2,3 aprés ça tire trop long
Le petit volant, c'est rigolo 5 mn aprés bof, pas fan mais pas rédhibitoire loin de là.
Il y avait pour le même tarif, un 2008 Style avec seulement 17.000kms, mais rien dedans, déjà là en Allure, la finition au dessus, il n'y a pas grand chose... juste les siéges en tep pour tous les jours avec le petit c'est juste ce qu'il fallait niveau nettoyage xD
Quand même dingue de devoir cracher plus pour un malheureux gps en option, de nos jours , heureusement de série sur les smarphones![]()
Oh jolie 2008 ! Bravo.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Joli 2008, j'en ai un aussi de 2014, bien content !
Si cela peut te rassurer (ou pas), par rapport à la Style tu as "gagné" normalement (en trucs utiles, je n'ai pas mis les effets de style) :
aide au stationnement arrière
air conditionné automatique bi zone
éclairage statique d'intersection
la matrice couleur entre les compteurs
seuil de coffre inox
rétros rabattable électriquement
le pack visibilité
jantes en 16"
C'est quand même toujours ça de pris mais en effet, le GPS c'était 500€ l'option à l'époque, ou de série sur Crossway/Feline.
Pour toutes les infos, je me suis basé sur la fiche tarifaire 14E qui correspond à mon modèle et dont j'ai une copie, si tu veux le PDF, je peux te l'envoyer ;)
L'éclairage statique, pas vus si il l'avait à vrai dire
C'est sympa à conduire, ça roule tous seul et le fait d'être en hauteur joue beaucoup également
tout à fait d'accord avec toi ! Au quotidien, ça va très bien, et c'est vrai que la position un peu haute est appréciable :)
Et côté Clio 4 RS tout va toujours bien @nicoGti ?![]()
Liens sociaux