D'accord, à voir car apparemment celui de la GTI est indisponible :'(
@ghostinet : la 30th d'@austinman en était équipé. Par contre, c'était l'accoudoir de la 208 GTi avec les surpiqûres rouges. Juste magnifique.
Donc oui, ça glisse sans soucis.
Elise 1-11S : Back to basics, welcome to the fun.
D'accord, à voir car apparemment celui de la GTI est indisponible :'(
Dommage quil ait été enlevé avant que je l'achète. :/@ghostinet : la 30th d'@austinman en était équipé. Par contre, c'était l'accoudoir de la 208 GTi avec les surpiqûres rouges. Juste magnifique.
Donc oui, ça glisse sans soucis.
Dernière édition par austinman; 28/03/2017 à 09:24
Oui dans la BPS ca passe nickel
Au pire si tu veux une surpiqûre rouge, essaye de démonter le haut et voir avec un sellier
Toute à fait d'accord avec @Wolftein après il fait plutôt sobre et se font bien dans le décor je trouve
208 Gti plus que jamais
Pour avoir les surpiqures rouges sur un accoudoir je m'étais renseigné auprès de cette société :
http://www.sterling-france.com/
Et ils m'ont annoncé, "pour le gainage de la partie supérieure en finition alcantara avec surpiqures latérales rouges 80€ TTC".
Après je ne sais pas ce que ça vaut en qualité de travail mais niveau prix j'ai trouvé cela très correct. Ils font aussi des volants et je dois vous avouer que je suis susceptible de faire refaire le mien en cuir/alcantara...![]()
En effet le tarif semble convenable mais c'est à toi de fournir la partie supérieur de l'accoudoir? (Je suppose) donc reste à voir si c'est démontable sans rien cassé (pour celui que sa tenterais)
208 Gti plus que jamais
Tu leur envoie l'accoudoir complet ! Même mieux quand tu le commandes tu le fais livrer chez eux directement, ils font leur travail et ils te le renvoient.
Pour les volants c'est pareil, soit tu leur envoie le tiens ils le modifient et te le renvoient, soit ils ont ton modèle en stock et vous faites un échange.
Il faut pouvoir le démonter le volant :D
Liens sociaux