Bonne vente...
Bonjour a tous . Comme je l es expliquer dans ma.présentation j ai vendue ma bps (snif elle part vendredi prochain...). C est pourquoi je me separe de certains pieces neuves ou comme neuve.
Je vends donc un filtre a air sec pipercross acheter chez spnew fin novembre et monter en decembre . Il n a rouler a peine 1000km. J ai la facture (80 euros neuf) . Je le vends 40 euros sans les frais d envoi (5 euros ). Dans la.boite d origine.
Je vends aussi la.durite redox d admission pour moteur euro6 . C est bien la.version avec les inserts alu modifiés donc qui vas nickel. De couleur noir. J ai avec un autocollant et le porte clé. Idem monter un mois donc elle a due rouler 200 km. Prix neuf 120 euros . Je la.vend 70 euros sans frais de port (5 euros).
Et enfin je vends 2 pneus neuf avec facture .Michelin pilot super sport 205 40 18. Actuellement autour de 170 euros le.pneu au plus bas soit 340 euros les deux . Je les vends 250 euros . Si il ya besoin d un envoi je dois me renseigner en fonction de la destination et voir pour partager les frais d envoi suivant le prix.
Voila merci de me.contacter par mp pour toute demande.
Dernière édition par Fabien; 18/05/2017 à 20:44
Bonne vente...
je suis chaud pour les pneus !!! ils sont neuf et on été correctement stocker?
je t envoie un mp
Salut moi la durite et le filtre à air m'intéresse j'ai une bps dernier modèle de février 2017 est ce compatible ?
Ton filtre à air est en mousse ? Tu vends les produits pour le nettoyer avec ou il est seul ?
Le filtre m'aurait interesser aussi.. Dommage 1er arriver 1er servi =)
Oh les gars désolé j ai pas recu de notifiacations quand il y a un nouveau message du coup je viens de tout voir.
Pour pichnaute j ai bien eu ton mp je me renseigne pour les frais d envoi mais je bloque les pneus pour toi en attendant. Ils sont stockes dans mon garage sur la bande de roulement et je les tournent d un quart de tour toute les semaines . Sachant qu ils sont achetes en decembre 2016.
Sinon pour le filtre c est un pipercross en mousse mais sec il ne faut donc aucun produit . C est pour ca que je l avais acheter.
Du coup merci de m envoyer un mp dylan65 si tu souhaite les deux (filtre et durite).
Bonjour merci de nous dire @208gtibps quand tu auras tout vendu que l'on ferme ton topic de vente.
Liens sociaux