Quelqu un a t il un retour sur un gant avec la clay directement dessus . Je pense en acheter un mais je ne sais pas si c est aussi efficace qu une clay barre. Merci
Merci @PijotRC
Quelqu un a t il un retour sur un gant avec la clay directement dessus . Je pense en acheter un mais je ne sais pas si c est aussi efficace qu une clay barre. Merci
C'est même mieux que la clay.
Tu aurais un lien @christo et la technique pour l'utiliser ?
@simdirt053
Voilà le lien de celle que j'ai acheté l'année passée :
http://s.aliexpress.com/vaiyimA7
Pour l'utilisation c'est simple, il faut d'abord laver le véhicule et le rincer, ensuite mettre dans un seau de nouveau un mélange comme si on voulait laver une nouvelle fois la carrosserie, perso, je mets un peu plus de shampoing. On trempe le gant et on le passe de manière rectiligne sur la carrosserie en appuyant pas trop.
Je conseille de polir la carrosserie une fois que la clay a été passée. Ceci afin de disparaître les éventuels hologrammes que cela aurait pu créer.
Dernière édition par christo; 23/03/2017 à 09:27
Ok merci @christo :)
Pour info, j'ai récupéré le nettoyeur de la famille (kranzle 1150t) qui ne sert jamais, tellement que j'avais oublié son existence, du coup il est arrivé dans mon garage. j'ai aussis reçu mon foam lance de chez aliexpress, ça a l'air bien solide ! je testerait surement le weekend prochain tout ça pour un bon lavage à la main et ensuite la pose d'une protection :)
Cool ça Simon
Bon j'ai fait mon gosse, j'ai testé le foam hier soir juste comme ça histoire de voire la mousse que ça donne sur la pelouse , la ma femme me fait il neige ou quoi ? Autant vous dire que ça fait une belle mousse vraiment top ! Aucune fuite particulière. Je recommande.
Une foam lance sur un NHP ? Moi j'ai toujours mon petit gloria, je pompe à la main mais ça reste très efficace en terme de mousse, beaucoup moins en terme de temps d'utilisation, il me faut 10 bonnes minutes et une recharge supplémentaire pour faire la voiture entière..je verrai pour prendre une foam lance à mettre sur un simple tuyau d'arrosage sur que j'ai pas de NHP et clairement pas les sous pour ça en ce moment.
Liens sociaux