Pas grave, :-)), et je vous soutient tout à fait, respect, force et honneur... :-))
Hi hi, bien essayé Nico ;-)
Quoi qu'il en soit, j'ai appris que "conneries" n'est pas dans la liste des mots automatiquement censurés par le forum. Cela signifie que j'ai encore plus de chances de ne pas être censuré pour les expressions argotiques que j'affectionne. Cool !
Et sinon, si on arrêtait de pourrir le topic de pichnaute ? Parce que là on s'en éloigne un peu tout de même.
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
Pas grave, :-)), et je vous soutient tout à fait, respect, force et honneur... :-))
Vivement les essais et prise de mesure
208 Gti plus que jamais
Journée du vendredi 7 avril à Montpellier, :-)), j y serait à partir de 11 h, pour le développement d une cartographie spécifique avec Sylvain.
ça approche, on va bientôt savoir ce que donne ton futur best seller des spare parts de la GTi![]()
Oui sauf que je suis dans l attentes de la nouvelle pompe., je voudrais l avoir pour le banc. le noyau actuel est moins perméable à niveau du circuit d Eau et pour des raisons de montage et fiabilité, j ai du ajouter un coude en entrée de turbine de pompe à eau. Ça lui plaît pas beaucoup au niveau du débit. Ça marche très bien, mais je suis un peu plus haut en température d admission. Cet après-midi je fais un montage sans coude, je vais voir le résultat. La nouvelle pompe est deux fois plus puissante, ( celle du futur kit).
Bazar, ton truc me tente :'(
Je te comprends ah ah... :-))
@pichnaute l'échangeur Airtec sans durite pèse 4,2kg (j'ai viré mon pare choc pour mettre mes ampoules led dans les phares, je n'étais plus à ça prêt)
on compte les jours
Liens sociaux