Pour le moment, j expose le projet que sur le forum, ça fait déjà une jolie aventure à vous raconter, pour la suite on verra. En effet la partie durite d air et d Eau coûte très cher pour du silicone...C'est amusant, on dirait des mains gantées sur les cotés de ton intercooler avec les pouces posés dessus
En tout cas tu devrais déposer ta marque, et te lancer sur Kickstarter pour le financement, on peut relayer ton projet via les réseaux sociaux si @Fabien est d'accord... Et puis tu peux même monter un projet avec les personnes créatives ici qui font des lignes inox, des écopes, des durites, et toutes sortes de pièces perfo !
Ma politique de coût, impose pour le moment des durites chinoise, Redox est hors de prix.
perso mes durites chinoise sont très bien , j'ai pas a me plaindre
Le truc, c'est que chinois ou pas la qualité est souvent la même.... Le prix en revanche ��
Les durites noires trois plis, avec l intérieur purpule... Y a pas photo, elles sont pas mal
Petites news, je roule tous les jours avec le système. il fonctionne bien. Comme prévu , je change les valeur de débit d' eau, avec une nouvelle pompe. place aux photos.
Punaise le taf de fou. Honnêtement, ton projet a de quoi faire trembler les pseudos préparateur. On dirait un travail de professionnel. Tu as des comparaisons des mesures stock vs avec échangeur. Tu as dû reprogrammer?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
C'est prévu pour quand, le passage au banc ?
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
Liens sociaux