Je reçois mes pièces d'admission fin mars, on verra ce que ça me fait gagner.
Pour le Forge à 102€ de +, fonce ;) Après je pense qu'il est meilleure dans les tours mais un peu moins en bas et au milieu :D
Admission perso, avec velocity stack, filtre mousse pipercross, dump décalé. De toute façon c est pas sa le plus important, il faut voir combien tu injecte en carburant aussi. Ça dépend du ratio air / essence. La BPS doit être optimisé en léger excès d air pour la norme euros 6, donc sa doit pas se traduire en puissance extrapoler.
Je reçois mes pièces d'admission fin mars, on verra ce que ça me fait gagner.
Pour le Forge à 102€ de +, fonce ;) Après je pense qu'il est meilleure dans les tours mais un peu moins en bas et au milieu :D
Ok merci @gostinet j'attend encore quelque mois avant de me lancer on ne sait jamais @pichnaute peut avoir l'aide d'un investisseur priver et boom tout s'accélère d'un coup et puis les teste du nouveau airtec aussi qui peuvent être prometteur, donc pour le moment j'ai eu confirmation de l'envoi des tubulure forge que j'ai commander chez notre partenaire Spnewconcept
208 Gti plus que jamais
Pour le Moment ,J en suis encore à réfléchir,démarche vraiment lente, peut être une future marque...
@pichnaute, tu as pensé à déposer le nom à l'INPI ? C'est un truc tout bête, mais...
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
Je sens que je vais finir par me laisser tenter :'(
C'est amusant, on dirait des mains gantées sur les cotés de ton intercooler avec les pouces posés dessus
En tout cas tu devrais déposer ta marque, et te lancer sur Kickstarter pour le financement, on peut relayer ton projet via les réseaux sociaux si @Fabien est d'accord... Et puis tu peux même monter un projet avec les personnes créatives ici qui font des lignes inox, des écopes, des durites, et toutes sortes de pièces perfo !
Oui faut que je m y colle, si ç est validé techniquement. j ai pas peur de la copie, si c est le cas, il sera accueilli comme il se doit par la communauté... :-))@pichnaute, tu as pensé à déposer le nom à l'INPI ? C'est un truc tout bête, mais...
Liens sociaux