On avait fait l'exercice avec @Shado666
Si on pouvais avoir la même chose ( les valeurs et le explication de @pichnaute) pour quelqu'un qui a installé un échangeur forge sa serait parfait car la réflexion est toujours dans ma tête et après calcul il a 102,91€ de différence entre le airtec et le forge par contre avec celui de @pichnaute sa doit etre autre chose
208 Gti plus que jamais
On avait fait l'exercice avec @Shado666
Tu as plutôt 350 400€ de différence avec le forge ;-) après il y a sûrement mieux que le airtec, mais déjà stock + airtec j'ai senti une différence ;-)
oui + 10° de différenceOn avait fait l'exercice avec @Shado666
et en terme de charge? Pour une température extérieur entre 13 et 14 degrés tu as les perfs du airtec au dessus. MAF de 170.2g/s en fond de 2; je n'ai pas tirer plus haut, après mon permis aurait pleuré :D
Ne te focalise pas que sur le MAF, perso je suis à 180g/s en stage 2 mais ca ne permet pas de tout calculer
180g/s décata? moi c'est le cata qui me contraint je pense ;)
miam, pour moi 181.7 avec catalyseur !!
Comment vous faites ça :'(
Non non c'est bien 102,91€ D'écart frais de transport comprit sûrement hors taxes du faite que j'habite en Guadeloupe du coup je ne trouve pas l'écart énorme ici dans les ils les températures extérieures c'est plus 30, 35...°
208 Gti plus que jamais
Liens sociaux