-
Membre enregistré
Maitre Yoda
Je ne suis qu un petit morpion sans légitimité, il faut être conscient de ses propres limites tout de même, sans diplômes dans le domaine automobile, c est très peu probable... Et sinon je pourrais pas continuer vous dire tout ça, je reste libre.... :-))
-
Membre enregistré
Routard
C'est vrais mais dit toi que se son souvent de petite personne comme toi qui font bouger les grandes l'idée est la les perf annoncer aussi, après si par exemple il reprenne l'idée pour l'améliorer à leur façon avec leur équipe d'ingénieurs hautement qualifiés tu pourra etre encore plus fière de toi.
-
Membre enregistré
Routard
@pichnaute pour le pluging tu installes ça comment ? J'utilisaisEODB facile, ce matin j'ai essayé avec torque lite j'ai vu une valeur MAF à 169 quelques choses mais je n'arrive pas à extraire les données MAF (et je dois regardé la route :p)
Tu peux m'aider stp?
-
Membre enregistré
Maitre Yoda
Il bien faut torque pro et telecharger Realtime charts for torque pro dans Google play. Sinon dans torque quand tu choisis un paramètre moteur dans les informations en temps réel, choisi le modele qui enregistre les mini et maxi.
-
Membre enregistré
Maitre Yoda
169 g/ s c est déjà une bonne valeur la.
-
Membre enregistré
Routard
J'ai compris, j'ai passé mon temps d'acquisition à 0,5s au lieu de 1s je suis passé de 163 à 169 (à la vue). En mettant 0.2s (j'ai aperçu 170, je suis sur du 17x le chiffre derrière pas eu le temps de voir).
Donc tu me conseilles d'acheter torque pro? (tu me diras c'est 3,5€ :D)
Avec une appli pour convertir le MAF en puissance, je tourne à 210ch en gros? C'est pas mal pour une 208ch officiel ;)
-
Membre enregistré
Routard

Peux tu me dire ce que tu en penses stp ?
Fond de deux, je n'ai pas pu aller plus fort
-
Membre enregistré
Maitre Yoda
Oui comme je t ai dit 170 c est pas mal du tout, température excellente. Avec le airtec, tu pourras pas avoir beaucoup mieux je pense.
-
Membre enregistré
Maitre Yoda
Essai d avoir ensemble, en plus, l injection, et le taux de remplissage moteur ( volume efficiency).
-
Membre enregistré
Routard
D'accord, je fais ça d'ici le 20 21,la je ressort la moto et après vacances merci ;-)
Du coup le airtec est pas si mal je suis content.
Je te redemanderai sûrement à quoi servent les 2 autres mesures du coup ;-)
Règles des messages