Et le plus chiant à trouver :'(
Le mieux c'est le 5000 c'est le plus blanc
Et le plus chiant à trouver :'(
Ouais :/
Ce qui m'énerve avec le xenon c'est ce foutu temps d'allumage
Les miens sont plutôt rapide pourtant je trouve pas que ça puisse poser de problème, c'est peu être pas étudié pour du feu de route genre appel de phare mais pour du croisement c'est top !
Je suis parti sur du 6000k, 5000k encore un peu trop vers le jaune pour moi dans le rendu sur route.
Ouais mais j'ai passé 1 ans avec du xenon instantané du coup je suis tatillon mdr
5000k en 55w j'avais du 6000k et 4300 l'avantage est le faite de ne pas avoir de perte de faisceau en cas de pluie avec le 5000k voici un petit lien ou tout est expliqué sur un autre forum http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=57166 c'est très intéressant surtout sur la température d'éclairage
208 Gti plus que jamais
Tu les aurait en 5000K et à quel prix?
Si jamais tu veux un blanc pur qui tape fort, sans pour autant prendre de la LED, fonce sur le RacingVision +150% de Philips (Croisement + Route).
En contrepartie, la durée de vie est quasiment divisé par deux, mais bon sang que ça tape (pour l'avoir vu sur la caisse d'un ami). Si j'étais pas au courant, j'aurais cru à du Xénon (tant au niveau de la teinte que de la puissance).
Bonjour à tous !Super votre forum !!
Voilà je possède une 208 GT Line et j'aimerais changer les ampoules qui, effectivement, n'éclairent pas terrible...
J'ai lu l'intégralité de ce post et j'avoue que je suis quand même indécis...
Que prendre ? Full LED croisement et plein phare ou Xenon en croisement et LED en plein phare ?
Pourriez-vous m'éguiller ?
Merci !!!![]()
Liens sociaux