Je pose mon drapeau, je suis très intéressé. J'attends ton retour avec impatience.
Je vous présente le modèle pré-Série ? qui servira d épreuve du Feu au banc de Mesure ,pour un hypothétique futur. A l occasion de l ouverture de Vone Racing Montpellier, Sylvain vas tester la Bête. C est un modèle à double parois isolante , intégration capteur de surpression et température. Je le teste bientôt sur ma BPS... les orifices d air sont légèrement plus gros, modification de purge, modif de sortie d eau. Miam..
Je pose mon drapeau, je suis très intéressé. J'attends ton retour avec impatience.
Ca va etre une super histoire à suivre le développement de cet échangeur. :)
c'est la meme chose que les echangeurs forge airtec etc ????
ah ok
c'est le modele que pichnaute a mis au point ? si oui c'est grave style
j'ai du rater le post dsl .... ca apporterait quooi en plus sur le thp ? moins de chaleur etc...?
Oui mise au point un peut longue, c est sur mais, moins de Lag, moins de perte de charge, moins de contrepression échappement, marge turbo augmenter, température d admission beaucoup plus constante et basse, et qui dit tout ça, grosse marge pour le circuit, moins de consommation, et moins de production de Nox.
ca pourrait bien compléter un futur stage 1 alors?
apres ya d'autres modifs a faire pour faire arriver l'eau, faut un autre reservoir etc??
merci @oulia, et a ceux qui suive cette aventure , graph que vous avez déjà vue, mais pour les septiques...
Je vous en emballe le dernier modèle ??? Ah AH
Liens sociaux