ah oui ok je pensais que tu avais deja le 70-200, c'est pour ça ! mais oui à ce prix, pourquoi se priver !
Une trop grande ouverture, n'est pas utile, ni très appropriée, ces objectifs ont un rendu idéal vers F5, mais au-dessus, il y a qques inconvénients, mais bien entendu, c'est aussi fonction de la qualité de l'optique et de l'utilisation.
Quelques photos de notre petite sortie du week end à Versailles
ah oui ok je pensais que tu avais deja le 70-200, c'est pour ça ! mais oui à ce prix, pourquoi se priver !
Tu les as faite avec quelle optique @toka ?Une trop grande ouverture, n'est pas utile, ni très appropriée, ces objectifs ont un rendu idéal vers F5, mais au-dessus, il y a qques inconvénients, mais bien entendu, c'est aussi fonction de la qualité de l'optique et de l'utilisation.
Quelques photos de notre petite sortie du week end à Versailles
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Jolie propriété @toka![]()
Non pas encore je l'ai pas pris avec le voyage et tout et tout ça me faisait beaucoup... puis je me dis que quand je changerait pour un plein format j'aurais un 35 mm et un 50 mm déjà![]()
Ah un 17 - 55 j'aurais du y penser, je vais regarder les prix par simple curiosité.
Liens sociaux