Celui-ci ressemble à celui de la 308.
Le nouveau ressemble à ça
Celui-ci ressemble à celui de la 308.
Oui, voir celui de 307, mais au moins, il est normal
Sinon des news, la Clio a passée 3j au garage..
Depuis un moment j'avais des légers bruits de fonctionnement au niveau de la boite, bruits de pignons pour moi
Trés légers mais présent. Et lorsque j'ai un bruit en tête, dur dur de ne pas l'entendre xD
Comme à la concession ou j'ai acheté l'auto, ce sont des billes....j'ai décidé de changer de crémerie.
Lors de l'essais avec le mécano, il a réussit à faire entendre les différents bruits.
Déposée le mardi aprés midi et récupérée le Jeurdi aprés midi.
Les bruits sont normaux pour une boîte robotisée, auto adaptative RAS, mais Renault planche sur un Soft de boîte histoire de les atténuer, donc surement un rappel d'ici quelques mois.
Des explications logiques et détaillées, pas comme dans l'autre CC... un accueil comme il se doit, des petits détails mais qui invitent à revenir, le café dans la file d'attente, le gars te tiens la porte etc etc
Etant à 16300kms, j'ai demandé les tarifs pour la vidange des 20000kms, 247€, ça me parais raisonnable
Petite balade en famille, au calme mdr
Pas moyen de faire descendre plus, le mécano n'a fait que 30 bornes lors des essais, mais la conso était à plus de 12l lorsque je l'ai récupérée![]()
Ah moi je suis à 9,1 litres en moyenne... Aie, aie, aie !
12L/100 ? Purée, tu dois avionner ou alors elle est gourmande...
12L/100 avec la BPS, sur route ouverte, ton permis de conduire saute définitivement en moins de 20 minutes. En roulant fort sur route, mais vraiment fort, je plafonne à 10L/100. Au-delà, ça va carrément trop vite (un rythme à se faire flasher sur autoroute, sauf que là c'est sur départementale).
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
Oui la Clio du 12L c'est l'équivalent au 9L sur 208.. Impressionnant la différence de consommation quand même ! Surtout que les deux sont annoncées avec des consos très proches !
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
Oui c'est un fait la boite auto de la Clio est pas sympa pour la consommation, mais en mode daily + attaque de temps en temps c'est 9 litres pour moi c'est pas non plus mortel.
Les consos sont quand même raisonnables sur nos belles :)
Oui c'est clair surtout pour le nombre de chevaux, par rapport à il y a 10 ou 15 ans ils ont bien travaillé sur les consommations.
Liens sociaux