-
Administrateur
Alors ça t'a plu ? Je ne sais si il y en a un en décembre, mais bon avec les fêtes j'en doute puis ça tomberait le week-end où je suis en vacances.
Ma page Facebook
ICI
Ma page Flickr
ICI

-
Moderateur
Oui c'était sympa, plein de vieilles voitures mais aussi des supercars récentes comme tu l'avais dit.
Pareil, en décembre, ça va tomber pendant les fêtes donc si j'y reviens, ce ne sera pas avant janvier ou février
Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.

-
Administrateur
Donc j'ai regardé sur leur blog et ils font le rasso le 27/12, je ne serai pas la, dommage. En janvier, ca sera le week end avant le salon des concepts cars, donc ca devrait le faire. :)
Ma page Facebook
ICI
Ma page Flickr
ICI

-
Moderateur
Moi non plus je ne suis pas là le 27/12.
C'est vrai qu'il y a le salon des concept cars fin janvier, si c'est le weekend d'avant c'est top!!
Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.

-
Administrateur
Oui le salon c'est le 31/01, perso j'y serai avec des amis des le dimanche matin à 10h
Ma page Facebook
ICI
Ma page Flickr
ICI

-
Membre enregistré
Routard
ma 208 au rasso de thoiry a cote d'une renault clio, mais j’étais pas la seul gti. mais j'ai pas trouve le propriétaire
Règles des messages