Bon alors tu as décidé de bitumer la route des Borrels ? Bah quoi tu fais les choses à moitié maintenant ? 😂😂😂
Ou alors j'ai trouvé ta limite ? Lol
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
@player peu importe le prix, le plus important c'est la passion que l'on porte à notre loisir! Pourquoi faire les choses à moitié, autant aller au bout du projet jusqu'aux limites que l'on s'impose.
Bon alors tu as décidé de bitumer la route des Borrels ? Bah quoi tu fais les choses à moitié maintenant ? 😂😂😂
Ou alors j'ai trouvé ta limite ? Lol
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
Pourtant je t'assure que je suis un grand passionne d'auto. mais les limites que j'ai ne sont pas du a ma passion mais bien une histoire de budget et de raison, sinon tu verrai deja des photos de ma laferrari circuler =)
Apres ce n'etais pas une critique mon commentaire ne le prend pas pour toi.
Amicalement.
Ahah ne t'en fait pas je ne le prend pas comme une critique ;)Pourtant je t'assure que je suis un grand passionne d'auto. mais les limites que j'ai ne sont pas du a ma passion mais bien une histoire de budget et de raison, sinon tu verrai deja des photos de ma laferrari circuler =)
Apres ce n'etais pas une critique mon commentaire ne le prend pas pour toi.
Amicalement.
T'es sur a3 passion toi t'es caisses me disent quelque chose
Pouah!! Comme c'est beau, magnifique ta 235
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.
ça envoie du poney ! le rêve !
Superbes photos @bobby3993
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Tellement belle !!
Et je n'avais même pas remarqué les informations sur le volant en plus du shift !! Génial, tu peux voir quoi dessus à part la température huile ?
Liens sociaux