Du coup ca m’intéresse bien la deuxième version :):):)
Merci @oulia, c est sur j ai un peu honte de mes photos par rapport à tout ceux qui font des photos quasi artistes de leur voiture avec en prime des paysages de fou. Et oui enfin ça paye, j ai réussi mes deux versions d échangeur air /eau. :-)). Je peux dormir tranquille...
Du coup ca m’intéresse bien la deuxième version :):):)
@tedenx Oui je vais regarder la courbe de pression demain, mais à priori, la pression est comprise entre 1,1 et 1,2 bar sur l ensemble du compte tour, à partir du moment où je met pied dedans.
@christo, yep, merci beaucoup :-))
@Shado666, ouais c est vraiment pas mal au niveau sensation, je n ai plus ce sifflement désagréable, seulement le souffle du turbo, un régal, en plus sa libert bien l échappement, top au niveau du son, ça participe à l effet c est sur, mais l accélération est bien là, après je pense pas prendre 20 CV non plus, à vue de nez je serais à 210. CV réel, sachant que je dois pas avoir les 208 CV d origine.
Du coup je confimé mon intérêt pour le système ;-)@tedenx Oui je vais regarder la courbe de pression demain, mais à priori, la pression est comprise entre 1,1 et 1,2 bar sur l ensemble du compte tour, à partir du moment où je met pied dedans.
Je reçois en fin de semaine des pièces d échangeur, pour en faire un légèrement plus petit, avec sans doute un montage bien plus facile. Celui-là passe au forceps, malgré le mode de transfert de flux d Eau. Peut être y aura t il une version commerciale, c est à envisager.
tu la fait ou ton échangeur ? bon alors y a des pièces de Leroy merlin , la du bricolage etc ..... j'en suis sur c'est trop ça![]()
en tout je serais ton premier intéresser pour virer mon airtec![]()
:-)), je reçois du valeo, après ça vas du rayon cuisine en passant par le rayon jardin, quincaillerie, plomberie, ect... Non beaucoup de pièces proviennent d internet. tu n es pas satisfait de ton airtec ?
Liens sociaux