Une fois monté
Ce n'est pas gênant pour les passages de rapport et tirer le frein à main ?
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
Moi j'ai celui d'origine, il est vraiment top ! Au début c'est dérangeant pour le frein à main mais on s'y fait très vite ;-)
Super confortable et je n'ai jamais eu à me plaindre de la longueur soit disant trop courte :-)
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
Merci pour cette eclaircicement, je me renseigne sur le prix demain chez Peugeot. Par contre il y a une belle différence avec celui d'origine à ce que je peut voir sur internet, on a affaire à un modèle totalement différent
Et pour les passages de rapports aucun problème, ça ne gêne pas du tout !
Super. Wolfstein tu a eu la Piece pour transférer les porte gobelet dans le vide poche avant? Ou il faut aussi la commander du coup?
Le prix ca doit être au alentour de 80€ ( a confirmé )
j ai pas eu de mal à m'habituer pour le frein à main et pas de problème pour passer les vitesses même en mode speed !
tu peux règle le haut de l accoudoir sur la photo il est sortie au Max
De quel pièces tu parle @cheucheu ? Car les porte gobelet sont sous l accoudoir, du coup il ne sont plus utilisable
Dernière édition par wolfstein; 13/02/2017 à 06:52
Il a raison, les portes gobelets sont dans le vide poche du milieu avec l'option accoudoir (je pensais que c'était le cas pour tout le monde), juste devant le levier de vitesse. Et perso j'y ai jamais mis de bouteille, pas assez de place en hauteur..À la limite une canette devrait passer.
Je viens de regarde sur service box et l accoudoir est à 155€ ��
Liens sociaux