Carrément le trip, ils vont croire que c est un satellite, tout en doré... Ultra compète.
Ca dépend de ce que l'on veut faire : protéger l'échangeur de la chaleur du moteur, ou favoriser l'évacuation des calories dans le compartiment moteur. Dans le 2nd cas, ce film aura l'effet contraire à celui recherché.
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
Oui c est assez souvent qu on ce trompe dans le sens des échanges de calories, ici il faudrait que je protège au maximum l échangeur de la chaleur, car la température de sortie d Eau est au maximum autour de 30/40 degrés quand le turbo souffle au max. Ça veut dire que le reste du temps l échangeur est à température extérieure, et au max à 40 degrés. Donc il faudrait dans l idéal que je l isole de la chaleur du compartiment. C est pas une mauvaise idée oulia, voire une très bonne:-)).
Ah non c est l idée de @Shado666, pardon, très bonne idée tout ça :-)). Si c était pas si cher, peut être cher les chinois.
Ce matin j ai fait un petit roulage ville / autoroute, pour valider la position capteur, étanchéité pression, sifflement.... Tout fonctionne sans problème. Comme d habitude je fais le test sans eau pour voir déjà, l échangeur prend les calories du moteur et en mode atmosphérique, c est à dire sans pression turbo, à 130 stabiliser, la température d admission est de 45 Degrés.... Donc j ai tout intérêt à l isolé. On verra bien avec l eau, mais sa semble pas mal du tout vue la prise de température
oui aliexpress , ta des bonne a 8 euros ;)Ah non c est l idée de @Shado666, pardon, très bonne idée tout ça :-)). Si c était pas si cher, peut être cher les chinois.
si tu veux je doit avoir encore le liens , j'avais essayer de faire mes tuyau de l'échangeur
voila montage terminer
attention c'est une oeuvre d'art , c'est de toute beauté![]()
si ça fonctionne je le ferais en fibre :)
le bande thermique
voila le lien pour aliexpress
https://fr.aliexpress.com/item/EPMAN...394864599.html
Ok je vais regarder ça, je vais voir si il y a des feuilles plutôt que du ruban, sinon le proto semble avancer, c est cool, tu test quand ?
Boîte à air type 206 s16 groupe A
Sympa ton écope verticale ! Et pourquoi avoir envelopper ton silencieux ? Besoin d'évacuer les gaz plus vite ? Étouffer le bourdonnement ?
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
Liens sociaux