c'est parfait sa en plus je pensais monté inter + silencieux inox car ;) alors ça peut être cool ! merci bien !!
Oui cat back homologué, Le smeg marche très bien, pas de soucis il sort de l'usine. Je t'enverrai des photos dans la semaine .
c'est parfait sa en plus je pensais monté inter + silencieux inox car ;) alors ça peut être cool ! merci bien !!
Voici les premières photos (faites avant la pause de l'echappemment, par la suite , je t'en enverrai d'autre des jantes, j'ai quelques endroits ou des petits caillous ( je sais pas si ca se verra sur les photos) ont fait sauter la peinture sur le capot. si interéssé, Je criblerais le moindre petit défaut . C'est dommage, tout les 2 ans, je vais à Rochemaure, près du Teil, je sais pas si tu connais, malheureusement, pas cette année, sinon tu l'aurais vu en vrai...
jolie ligne inox car du coup ? ta une vidéo du son ? oui je connais ! ça aurait pu être cool !
Non, le rendu est top, ca je peux te l'assurer. Assez discrète à froid, une fois chaude, bien rauque dans les tours! Des vidéos, tu peux en trouver sur le site, pas de la mienne , mais même config.
yes merci @Fabien pour les vidéos ! beh tant mieux car je voulais rajouter sa sur la voiture !!
La même sonorité sur la mienne, le silencieux n'est par contre pas le même ; c'est un racing.
tant mieux c'est intéressant ;)
C'est vrai que ça m'arrange si je n'ai pas à la mettre sur LBC. Pour ce genre de voiture, t'as toujours un tas de djeuns soit disant interessés qui ont qu'une envie, tirer dans la mécanique sans respect.Si je peux m'affranchir de ça, en la proposant à un forumeur. Pour terminer avec les infos, elle tourne exclusivement au 98 excellium , je te passe les détails du type temps de chauffe et refroidissement, cela va de soit... Pas de circuit, pas de bidouille ( j y connais pas grand chose et je préfère faire les chose dans les règles de l'art ) voiture de tous les jours donc
plutôt pas trop sollicitée sur Région Parisienne (conso moyenne 7.5 et 8l en ce moment )...
Je pars en vacances demain pour une semaine, dès que je reviens, je te faire un pano complet de la belle.
Liens sociaux