-
Membre enregistré
Membre Professionnel
-
Administrateur
-
Membre enregistré
Membre Confirmé
oui j'ai vu celle-ci sauf qu'elle a 62 000 km...
-
Membre enregistré
Membre Confirmé
@Vince merci je connais Leboncoin, La Centrale,etc...
Mais si je poste un commentaire c'est pour avoir une voiture qui appartient à une personne du forum, et qui en prend soin ;) mais aussi quelqu'un à qui je peux parler de voiture via ce forum.
-
Membre enregistré
Membre Professionnel
Ah ok j'avais pas bien compris que tu en voulais expressément une qui appartenait à un membre du forum, autant pour moi...
Après très honnêtement c'est pas parce qu'une voiture est sur le bon coin ou la centrale qu'elle n'appartenait pas à un passionné avant ! Même si il y a plus de chances de tomber sur un modèle maltraité je te l'accorde.
-
Membre enregistré
Membre Confirmé
Pas de soucis surement ma question qui était mal formulée... 
Oui c'est sûr que les passionnés ne ce cache pas que sur les forums !
-
Membre enregistré
Contributeur d'argent
Il y a un mec sur le groupe FB qui va vendre sa 30th, numéro 669 couleur rouge ruby avec 3200km au compteur !! Bon faut mettre le prix parce qu'il veut la vendre dans les 23000€, l'annonce LBC sera bientôt publiée.
Bon c'est pas pour toi vu que tu veux pas du rouge et max 16000€ mais je me suis dit que ça pourrait intéresser des gens ici (moi le premier mais je peux pas malheureusement...)
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
-
Membre enregistré
Membre Professionnel
Dommage seul la 666 m’intéresse ;)
-
Membre enregistré
Membre Professionnel
@jerems26 tu te donnes quoi comme délai pour trouver. Moi, je pense mettre la mienne en vente à la rentrée des vacances dans le but de passer sur une bps.
La mienne a 32000 km de octobre 2013, seconde main achetée chez citroên . Entretiens peugeot, pneus neufs devant. Noir perla avec Tvp.
J'ai mis un cat-back inoxcar et j ai bien sur gardé l'original . Elle tourne comme une horloge, juste eu un souci avec le smeg qui déconnait, changé par un neuf. Après, j'habite sur Paris donc ça va peut être pas t interesser ...
-
Membre enregistré
Membre Confirmé
@realdan cela peut m'intéresser après il va falloir voir pour le trajet ;) pourquoi pas... cat-back inox car homologué ? Si oui pas mal du tout ! Et le Smeg marche bien ? Avec quelques photos je suis intéressé ! Si dans 1 mois et demi grand max ! tu la mets en vente je suis preneur ! 😊
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Règles des messages