Pour en revenir sur ce sujet un peu tard, mais voila j'ai un dilemme je prends une 208 Gti avec toit ouvrant ou sans ?![]()
Pour en revenir sur ce sujet un peu tard, mais voila j'ai un dilemme je prends une 208 Gti avec toit ouvrant ou sans ?![]()
Sans, c'est du poids.
Avis constructif, je sais.![]()
A noter que le toit n'est pas ouvrant, il est juste panoramique.
Avec ! C'est classe, agréable et ça rigidifie la caisse !
Bon ça apporte du poids supplémentaire au point culminant du véhicule ce qui est néfaste pour les performances et la tenue de route puisque ça élève le centre de gravité. bref essaie deux modèles, un avec, un sans et vois ce qui te convient le plus !
Personnellement je l'ai et je trouve que l'habitacle fait plus grand grâce à l'apport de lumière ! Par contre en été avec les 35° dans le sud il reste fermé sinon c'est fournaise assurée ou clim à fond... Le reste de l'année (et surtout l'hiver) c'est super agréable !
Sans ! La caisse est assez rigide et ça évite de pourrir le centre de gravité ainsi que la masse globale.
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
le problème c'est que la plus pars des annonces comprend le TVP, la 208 Gti blanche de @Azdruyel me tente mais ce n'est vraiment que le toit panoramique qui me bloque, dommage quoi... mais merci à tous pour vos infos !
Dernière édition par jerems26; 07/02/2017 à 15:35
@jerems26 si tu peux faire attention sur l'orthographe, ponctuation etc, j'ai eu du mal à déchiffrer.. Merci ;-)
Sinon tu comptes faire du circuit avec ? Parce que sinon le TVP c'est toujours sympa au quotidien, c'est dommage de s'arrêter sur ce détail...sauf si tu cherches à faire tomber les chronos bien sûr![]()
oups désolé @oulia j'ai répondu à la va-vite depuis le téléphone qui propose des mots, sans tapatalk c'est plus dur... et je n'ai pas fait attention... mais je suis nul en orthographe quand même![]()
non pas de circuit pour ma part :)
Mais quand je vois les commentaires d'avant on a l'impression que le TVP est une contrainte sur une sportive... mais si ce n'est que pour faire dès chrono alors je prends avec car j'ai un TVP sur ma voiture actuelle et c'est sympa ! surtout que celui de la 208 est accompagné par une lumière d'ambiance !
Ps : j’espère ne pas avoir fait de faute sinon je m'en excuse !
Dernière édition par jerems26; 07/02/2017 à 16:15
Le tvp est top, il apporte beaucoup en luminosité, c est un vrai plus, je trouve.
Liens sociaux