Tu trouvera ton bonheur ICI
Ola
Dans la saison 1 épisode 4 il me semble il y a eu un essai 205 gti 208 gti 30 th
Par contre l'épisode est introuvable sur le net (tablette) y aurait il un lien qui traîne
Merci
Tu trouvera ton bonheur ICI
Ouais fin regarder les essais top gear sur le circuit, cest comme regarder un drag race ça sert à que dalle
Ouais mais c'est tjs sympa .
Merci pic-sou . Mais le probleme c'est que sur iPad peut pas télécharger . Je mettrais sur le pc et ferait un transfert . Merci
Une 208 sur le plateau de Top Gear ce soir ;-) hâte de voir ce qu'ils ont fait avec !
Édit : 208 cup !
Oui très bon numéro de Top Gear France j'ai trouvé ! Le passage sur le 208 Cup est génial et Lelouche parfait dans son rôle.
Oui très bon épisode, par contre j'espère que c'était un fake les têtes à queue à répétition de lelouche.. Ils ont du le mettre sur le circuit avec les autres juste pour tourner des plans "comiques". Sinon ça aurait été beaucoup trop dangereux
Je pense pas car quand tu vois la ♥♥♥♥♥♥ de la 28 à la fin elle est tapée de tous les côtés.
Mouais...il y avait des trajectoires vraiment grossières et dangereuses surtout qu'il sait quand même conduire un minimum donc bon... Mais oui la 208 a bien tapé, et pour péter un support moteur et plier une biellette faut y aller fort Sinon j'étais déçu de voir la M2, je pensais qu'il allait ressortir la 308GTI après les tests de la golf GTi clubsport et de la civic Type R
Oui, je me suis régalé devant cet épisode ! Dangereux, ça... c'est exactement ce que je me suis dit, surtout quand il a littéralement tourné sur un mec qui le passait.
Les chronos Top Gear France, il faut vraiment les prendre avec des pincettes. Leur piste demande de la puissance, ensuite elle ne semble pas très répétable (en clair, très sensibles aux conditions). Que la Golf termine devant la Civic, sur un vrai circuit, j'ai un énorme doute. La CTR est plus légère, plus puissante, les trains sont beaucoup plus affûtés (d'ailleurs un magazine l'a chronométrée plus vite que la 308 sur un circuit normal).
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
Liens sociaux