-
Moderateur
Merci pour l'info @patoche !
2 points m'intéressent, je ne sais pas si tu en sais plus ou non :
- L’image de l’aide visuelle au recul sur l’écran multifonction tactile du système de radionavigation SMEG IV2 reste affichée à l’écran suite au passage en marche avant : en effet, après une marche arrière, quand on remet la 1ère, l'image de la caméra reste quelques secondes. Si c'est bien ça, je trouvais le truc plutôt pratique 
- Pas de son en écoute musique via le streaming Bluetooth / USB : est-ce que c'est pas du tout de son (même celui qu'on streame) quand on est en streaming ? Ou c'est pas de son de la radio quand on est en streaming bluetooth alors que le streaming n'envoie rien ? Exemple : je trouve très dommage que quand on met le GPS sur le tél comme Waze, quand il ne parle pas, on ne peut pas avoir la radio. Alors que le système sait gérer radio/bluetooth téléphone. C'est un peu comme si avec Waze, ce dernier occupait en permanence la sortie son et donc impossible d'avoir la radio.
Je ne sais pas si c'est clair
-
Membre enregistré
Membre Confirmé
Bonjour , et non j'en sais pas plus sauf qu'une fois j'ai eu le soucis avec l'image pour caméra de recul après avoir passé la 1ere et ainsi de site en roulant j'avais toujours l'image comme si je reculais donc es ce que la mise à jour est pour ça ??? je sais pas .
-
Moderateur
ah oui en effet si l'image reste alors que tu roules en avant depuis plus de 10-15s, c'est bête 
j'irai regarder quelle version j'ai :)
-
Membre enregistré
Membre Professionnel
Salut à tous,
J'aimerai savoir si vous connaissez la dernière MAJ pour le SMEG classique ?
Je ne connais pas la version que j'ai en ce moment je vais aller vérifier ça.
-
Membre enregistré
Membre Confirmé
Si je ne dis pas de bêtise, c'est la 3.21.A.R1 pour le SMEG classique
-
Membre enregistré
Membre Professionnel
Je suis en 3.15.B.R1...
Aucune idée de comment mettre ça à jour... Obligé de passer par une concession ?
-
Membre enregistré
Membre Expert
Ça se trouve sur internet. Je regarde ça.
-
Moderateur
Je suis également en 3.15 (SMEG classique). A une époque, je voulais faire la mise à jour mais comme ça ne plante pas, j'ai laissé tomber.
Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.

-
Membre enregistré
Membre Professionnel
Le mien a déjà planté une ou deux fois.
Mais la mise à jour ne permet pas de changer le thème ? Ni de pouvoir ajouter une image d'accueil ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
-
Moderateur
Pareil, il y a déjà redémarré 1 ou 2 fois pendant un trajet mais sinon RAS.
Sauf erreur, le SMEG classique n'a qu'un seul thème quelque soit la version. Pour l'image d'accueil, aucune idée mais je ne pense pas que cela soit possible.
Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.

Règles des messages