Une 207 RC ? Attention @oulia tu frôles le bannissement !!!! mdr
Non le THP 175 avait des soucis de jeunesse mais la 207 RC reste pour moi une bon souvenir... J'ai bien aimé cette auto.
Bienvenue Gauthier
Une 207 RC ? Attention @oulia tu frôles le bannissement !!!! mdr
Non le THP 175 avait des soucis de jeunesse mais la 207 RC reste pour moi une bon souvenir... J'ai bien aimé cette auto.
Que des bons souvenirs de la 206 RC et voilà ce qu'un papy peut faire avec face au THP 200 !!!!
Dernière édition par nothing.c13; 15/01/2017 à 21:59
Haha tkt pas une 207RC mais une 206RC ;-) je cracherai jamais sur les thp vu comme ça marche bien par contre les tce....... (pas bannir, pas bannir..)Une 207 RC ? Attention @oulia tu frôles le bannissement !!!! mdr
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
Rohhhh mais tu es vilain ce soir @oulia !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
😂
Sympa "la spéciale" nocturne !
Mouais, la 206 RC j'avais hésité à me mettre en chasse et finalement j'ai acheté la BPS.
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
Superbe vidéo avec deux beaux crétins derrière les volants Rouler ainsi sur une route ouverte... Bref c'est très sympa à regarder par contre je suis totalement contre ce genre de comportement
Route des Termes ? Ou je me trompe ?
Bonsoir à tous et merci !
Pour répondre à 2-3 questions, oui c'est bien une 206 RC que j'ai un peu modifiée et non j'ai pas l'impression de rouler dans une voiture de papy que l'on croise à chaque coin de rue je vous met une photo en attendant la présentation des 2..
La 208 c'est une XY 1.6 92chx en blanc banquise, top en voiture de tous les jours
Liens sociaux