-
Membre enregistré
Membre Habitué
208 GTI blanc banquise
Modèle Véhicule : 208 GTI
Marque : Peugeot
Modèle : 208
Finition : GTi
Motorisation : 1.6 THP 200 CV
Couleur Carrosserie : 3 portes
Sticker : non
Première main : non
Options : Jantes noires onyx 17 pouces, siège avant chauffant, toit vitré panoramique avec guidage LED, roue de secours (en alu noir onyx) et bac outillage, 4 écrous antivol,
Nombre de Kilomètre : 62000
Etat général Interieur : très bon
Etat général Exterieur : très bon
Date de première mise en circulation : 27/06/2013
Extention de garantie Oui/ Non : non
Date de fin de garantie : 27/06/2016
Date dernière révision : 19/05/2016
Kilomètre dernière révision : 49942 km
Lieu entretien : Peugeot Berck
Dernière réparation : Siège passager
Région : Pas de Calais
Prix : 14300 €
Informations supplémentaire : Carnet d’entretien à jour, entretien suivi au garage Peugeot, toutes factures et double des clés disponible, kilométrage évolutif. Voiture non fumeur, dors au garage, carte grise à mon nom, certificat de non gage OK.
- Accessoires :
Filtre à air K&N, cache moyeu avec cerclage rouge, bac de coffre (sous la plage arrière), tapis de coffre, petite antenne, feux arrières de 208 phase 2, pack LED pour éclairage intérieur (cave à pied LED rouge, miroir de courtoisie, plafonnier et éclairage de plaque LED), accoudoir central (accessoire Peugeot), coque de rétro intérieur à damier blanc et noir, kit éclaté 2 voies FOCAL réf 165 AS à l’avant,
Photos :
Dernière édition par Fabien; 25/02/2017 à 10:10
Raison: Ajout de photos
-
Administrateur
Bonne vente à toi, tu vas prendre quoi derrière ?
-
Membre enregistré
Membre Habitué
Bonjour, je change totalement de secteur. Après une sportive, je passe au 4x4. Je vais prendre un Mitsubishi L200 double cabine.
-
Administrateur
Ah oui le grand écart dis donc !
-
Moderateur
BOnne vente a toi ! dis moi c'est de chez peugeot l'espèce de coffre caché sous la plage arrière avec support de parapluie ? encore jamais vu ça !
-
Moderateur
Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.
-
Moderateur
ah oui en effet ! 85 €pour la 308 ça pique !
-
Membre enregistré
Membre Habitué
Oui, c'est un accessoire bien pratique, pour mettre le gilet, une boite d'ampoule, trousse médical, gant, etc ... au moins sa traîne pas dans le coffre.
-
Moderateur
Tout a fait moi je voyais plus pour mettre les microfibres et autres petites choses qui traînent habituellement dans le coffre en effet !
-
Moderateur
je crois qu'on a tous flashé sur cet accessoire, super pratique ! Mais du coup super cher si vous dites 85€... :(
Règles des messages