J 'ai regarder vite fait, mais il n y aurait pas de pin de prévu sur le boîtier électronique MEVD 17.4.X, pour recevoir le signal de température d huile, donc même si on met le capteur en plus, il faut un moyen d acquisition de données externes à l électronique d origine. Je trouve ça très étonnant quand même que rien ne soit prévu. Mystère. Sinon pour ma part j utilise torque pro, avec un taux de rafraîchissement très rapide qui permet vraiment un suivi de paramètres moteur en temps réel. A toi de choisir les paramètres qui te paraissent important. Je les classes en deux groupes distinct: les paramètres sécuritaire, les paramètres de performances.
En sécuritaire: la température d'eau, température air admission, AFR, température gaz échappement.
En performance: MAF, débit d injection, avance allumage, pression de suralimentation, efficience volumique.
Après pour un suivit graphique, je pense que EOBD facile en version payante est pas mal, cela permet de suivre une valeur rechercher par rapport au régime moteur ou autre. Torque le fait mais bug pas mal.