est toujours rien de prévu à ce niveau pour la 208... ? :/ version liight ? gt ?
Ca existe sur la 308 en version liight ! :P
est toujours rien de prévu à ce niveau pour la 208... ? :/ version liight ? gt ?
Sur GTI et GT, tas la puissance, couple et une autre donnée. Sur rs monitor il y a plus.
dommage qui développe pas sa sur la 208(et n'importe quelle gamme) sa sera utile est génial ! et qu'ils préfèrent développer des boutons sport sur la 308 Gt pour faire un vroum dans les haut-parleurs![]()
Sur la mienne, allumé uniquement à froidNon c'est juste que la petite loupiote s'allume au bout d'un certain temps peu importe la température d'eau. Enfin c'est ce que j'ai entendu par ci par là. À voir si c'est vrai.
Et le fait que je ne suis pas le seul à en avoir entendu parler c'est qu'il y a "peut être" du vrai quelque part.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Au bout de 5mns max, il s'éteint
le voyant s'éteint à +/- 54° (ldr) d'aprés ce que j'ai lus, le gars avait regardé avec la valise
Ok. Ba alors c'est l'inverse de ce que je disais. Je pensais qu'il s'allumait quand c'était chaud. Au temps pour moi. Je n'ai pas de Renault.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Pas de soucis ;)
En regardant le bouquin il est juste indiqué, témoin de ldr, bleu à froid et rouge si surchauffe![]()
c'est malin! maintenant, clio rs fait partie de mes possibles successeuses à ma gti, à coté de la megane rs et la fiesta st!
D'après votre experience, donne-t-elle plus de sensations que la gti de base? Est il possible de virer le bip à l'approche du rupteur ?
Liens sociaux