Je pense que tu peux faire le stage 1 sansBonjour à tous, j ai des nouvelles de la part de Redox et çe ne sont pas de bonnes nouvelles.
Suite à un probleme avec le fournisseur de l insert en aluminium sur la durite, les délais sont repoussés .
Les durites de la commande groupes du forum ne serons pas expédiées avant fin décembre .
Ils auraient donc bien les durites mais pas les inserts .
Bon du coup je ne sais pas quoi faire avec mon stage 1 ? J aurais vraiment voulu faire la repro avec la durite en place . A votre avis vaut mieux attendre ou ca ne changera pas forcément beaucoup de mettre la durite après la repro. Merci
MerciBonjour @tedenx ,
ne t'en fait pas ce n’étais pas une critique a ton égare , bien au contraire , vu l’effort que tu as fournis pour développer cette pièce on ne peut que te remercier vu la solution que tu nous a proposer pour nos admissions !
J’étais plutôt surpris en effet un peut du "manque" de communication de redox, qui justement je trouve ce décharge un peut facilement en sitant ton nom comme intermédiaire unique pour le forum... j'aurais très bien pu être un nouveau client non adhérant au forum et leurs poser la meme question... et en aucuns cas tedenx , je ne te remet en cause car tu en as déjà beaucoup fait pour la communauté du forum malgré les difficultés que tu a pu y rencontrer ! !
je ne compte pas étaler la discutions plus de cela pour si peut de polémique et te souhaite plutôt bon courage pour tes heures de boulot , c'est bientôt la fin d'année on va tous décompresser un coup ! !
a bon entendeur ;)
J'ai contacté REDOX ce matin, et j'ai eu confirmation du problème de la pièce métallique.
La piece est vendu chez nsb... avec 6 semaines de delai qd meme
C'est rien du tout la pièce mécanique du gâteau !!!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
oui juste pour savoir
La puissance n'est rien sans une totale maîtrise
Moi je peux juste vous poster la réponse que j ai eu , la voilà .
Bonjour,
Nous avons pris du retard sur cette référence car il s'agit d'une génération 2 qui nécessitait une nouvelle pièce en aluminium usinée réalisée par un partenaire qui nous a mis en retard.
La commande groupée du forum sera expédiée fin décembre.
Nous sommes désolés pour cette attente mais comprenez bien que dès lors qu'on réalise un nouveau produit, le délai est une notion toujours sensible avec un risque élevé de dérive. Ce qui est bien moins le cas avec du standard au catalogue puisque nous disposons de tous les matières premières en plus de notre stock permanent de produits finis (cf au site en temps réel).
Merci par avance de votre compréhension.
REDOX
ok c'est très claire pour moi ;) merci de l'info
Ha ha c'est un plaisir de travailler avec Yannick ! un vrai passionné et très accueillant et sympathique en pmlus !
dommage pour ces durites main on va attendre encore un peut ça va arriver pour noël ptetre
Il ta montrer mes courbes de mon stage 1+ ou de mon stage 2 ?!
Dernière édition par Laur'nt; 01/12/2016 à 13:37
Liens sociaux