-
Membre enregistré
Membre Confirmé
Vraiment TOP ta vidéo , le montage , la mise en scène ..... du trés beau taff
et la sonorité est terrible , un vrai kiff pour les oreilles (au casque c'est génial)
-
Membre enregistré
Routard
Très belle vidéo, le bruit extérieur est super, mais l'intérieur on l'entend super fort. Du doit être sourd à force
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
-
Membre enregistré
Membre Professionnel
Belle vidéo, jolie panorama et le son de ta 208 et tout juste énorme je kiff
-
Membre enregistré
Contributeur d'argent
Superbe vidéo !!!
Quand je vois à quel point la caméra tremble quand tu accélères à l'arrêt je me dis que ça doit sonner très fort et très grave dans la caisse !
Plus qu'à changer ta boîte pour une renforcée avec des rapports courts et un quickshift et tu auras une vraie caisse de rallye
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
-
Membre enregistré
Membre Expert
Haha merci les gars ça super fait plaisir :)
A l'intérieur entre 2500 et 3500 c'est désagréable, cette vibration du pot qui résonne dans l'habitable c'est limite supportable.. sinon haut dans les tours c'est agréable :D
Je suis quand même déçu que ça fasse pas des petits retours au relâché de l'accélérateur.. ça aurait un rendu encore plus sportif, pour ça je suis bien jaloux de la Clio IV ( jeune parle pas du retour de la décompression du turbo on est bien d'accord )
-
Membre enregistré
Membre Professionnel
Ta vidéo déchire, et que dire de ta perla, juste magnifique ;)
-
Membre enregistré
Maitre Yoda
Bien sympathiques ces petites vidéos... ;-)
-
Membre enregistré
Membre Confirmé
Que prendrais vous en échappement pour 208 gti normale ? En inoxcar ? Juste silencieux ? Ou ligne complète ? Pour un son
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Dernière édition par jerems26; 24/01/2017 à 23:03
-
Membre enregistré
Membre Professionnel
Moi , j'ai une demi ligne inoxcar. Au quotidien, c'est top. A froid, c'est discret , à chaud, c'est bien sportif et rauque sans être trop caverneux.
-
Membre enregistré
Contributeur d'argent
J'ai eu le silencieux uniquement c'était franchement top, puis avec l'inter sans pare-flamme, encore mieux niveau son (les graves ressortaient bien plus) et maintenant j'ai juste l'inter sans pare-flamme (avec le silencieux d'origine) et c'est bien moins bruyant que les deux autres configurations sans être trop sage non plus, l'idéal au quotidien quand on roule beaucoup, ça résonne pas sur l'autoroute ;-)
Envoyé de mon Redmi Pro en utilisant Tapatalk
Règles des messages