Merci pour l'accueil !!!!!!

Citation Envoyé par Seb-@. Voir le message
Salut, sois le bienvenu ! Jolie collection, entre les 205 GTi, la 306 S16 (laquelle, BV5 150cv ou BV6 167cv ?)
bien vu !!!! j'ai oublié de préciser, c'est une BV5 un super chassis pour l'époque cette 306 !!!!

Citation Envoyé par Seb-@. Voir le message
Et du coup, la prochaine, ce sera quoi ? Une DS3 Performance pour rester chez DS, ou un 208 BPS pour revenir chez Peugeot ?
Pas pour le moment !! peut être pour mon daily dans le futur.....

Citation Envoyé par toka Voir le message
Toi ici ? Sois le bienvenu ;) tout DS3Spirit va venir s'inscrire ici maintenant
Oui il me semble qu'il y a pas mal d'échange inter forum mdr ;)

Citation Envoyé par a306dams Voir le message
Ben mince alors, nothing.c13, ouaw!

Effectivement je me souviens t'avoir contacté il y a quelques années. Nous avions échangé quelques mails. Ça fait plaisir de voir un passionné parmi nous.

On n'a jamais eu l'occasion de se rencontrer mais voilà, la 206 RC Janspeed j'ai connu exactement la même que la tienne par un bon ami et j'ai un souvenir impérissable de cette auto et de ce bruit.

Maintenant t'as passé un cap avec la Focus RS MK3, c'est un gros jouet pour les grands ça. Félicitations!

Et bienvenue ici, au plaisir de se croiser un de ces 4 peut-être?


NB : tu ne descends pas au rallye du var par hasard?
Oui j'ai gardé un bon souvenir de nos échanges !!! je me suis inscrit à l'époque mais j'ai jamais passé le cap de la presentation !!! j'espère que c'est pas trop tard vu que j'ai plus la racing !!
j'espère te croiser aussi mais je pense qu'il va falloir forcer le destin mdr si non on va pas y arriver ...

Je suis beaucoup pris le week end prochain, mais tu y vas quand toi au rallye ?