Ouais super aprem, dommage qu'on t'ai pas croisé seb ! Et oui c'est bien ma gt ;)
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Pour les puls cardiaques, j'avais tellement froid en attendant que je sautillais sur place. 100bpm en montant dans la voiture. En descendant j'était à... 80. Le pilote était vert
Dommage que je ne suis pas en super forme parce que quand j'étais entraîné, au repos je passais sous les 40, j'aurais aimé voir sa tête
Du coup, j'ai manqué qui sur place ? J'ai vu des voitures dont je pense qu'elles sont celles de Nico, Mike (et visiblement aussi la 308 GT de Simon ?), et je ne connais pas la tienne toka. La mienne c'était la BPS rouge à l'entrée du parking, difficile de la louper.
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
Ouais super aprem, dommage qu'on t'ai pas croisé seb ! Et oui c'est bien ma gt ;)
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
J'ai pas trop compris car j'étais à 90/95bpm avant de monter et 105/110 en descendant.
Et il y avait aussi la GTi de Azdruyel, toka n'était pas venu avec la sienne
Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.
Dernière édition par Nico19; 20/11/2016 à 11:20
Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.
Ça devait être pendant alors ;)
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ah oui en effet, je m'en souviens, de la Mégane.
Bon, bah, ce sera pour la prochaine fois !
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
Salut tout le monde,
Moi, je ne me suis toujours pas remis des sensations avec mon moniteur lors du baptême. Il m'avait dit : tu montes avec moi et tu verras de quoi est capable ta 30th.
J'étais tellement excité que je n'en revenais pas.
Séb, pour t'aider au jeu des 7 erreurs, ça va être très compliqué. J'ai pu remarquer :
- Bien sûr le volant, mais il est très alléger alors que le notre tu te fais les bras et c'est un vrai régla ce petit volant
- La sonorité de l'échappement : tu l'entends beaucoup plus que sur BPS, elle a été retravaillé "apparemment". Juste au démarrage, tu l'entends, les "broap" à chaque changement de rapport...
- Ceux qui ont du mal à trouver leur position de conduite, bah là, ils n'auront plus d'excuse.
- Version cabriolet
+ le reste, tout pareil hormis l'esthétique...
On a bien aimé la DS5 THP210, wahhhh... Les papas pressés auront un beau, chic,... jouet... c'est raffiné tout ça... je crois y'a 400 NM dessus.
Par contre, faut arrêter : c'est quoi ce compteur sur la DS4... Y'a rien qui nous a plu dessus.
Il y'a encore de la marge pour aller se frotter au premium allemand. Pourtant ils ont les armes et ils peuvent y arriver.
L'élégance à la française n'a d'égale.
En tout cas, journée fort sympathique. J'ai bien aimé le cadre, l'accueil très pro et familial, le circuit...
Séb, t'es d'accord quand même qu'il est mieux que Dreux, plus sécuritaire,... Je pense que Dreux n'est vraiment pas fait pour nos BPS.
Si un jour t'es motivé à y aller, c'est à 1h de chez moi même si j'ai mis 2h car j'ai bien visité le 77. Mi casa es tu casa.
Az aussi habite à 1h et il sera opérationnel pour venir.
Vivement qu'un jour Peugeot fasse la même.
Elise 1-11S : Back to basics, welcome to the fun.
Merci Mike, c'est sympa ;-)
Oui, pour progresser LFG est clairement plus intéressant.
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
Vraiment sympas vos retours sur cet événement et sur les voitures.
Je suis d'accord pour que Peugeot nous organisé la même, comme pour la 308, avec un circuit dans le coin svp ;)
Liens sociaux