Elles sont identiques ;) ce sont les journalistes qui affirment le contraire et il y en a même qui se sont contredis eux-mêmes à quelques semaines d'intervalle
Sympa comme formule de promotion ;) @toka, je croyais que justement, bien que les deux voitures partagent une plateforme commune, elles n'avaient pas tout à fait les mêmes réglages ? Je dis ça par rapport au comparatif vu sur Caradisiac, et non un vrai essai de ma part
Inscription validée pour le 19 après-midi
Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.
Mail reçu cet aprèm, plus qu'à imprimer l'invitation. Heureusement que j'ai checké mes courriers indésirables
Ça va être top!!
Si tu ne te retournes pas vers ta voiture après l'avoir garée, c'est que tu n'as pas choisi la bonne.
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
@toka : tu y es le matin ou l'AM ?
Ok. Bon, j'vais passer un coup de téléphone et faire mon casse-pied, si avec un peu de bol il y a de la place durant l'AM je basculerai. Sinon, le matin ce sera très bien aussi
Ah ♥♥♥♥♥, tu vas user les pneus le matin
Liens sociaux